CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lifting HD

doc_lecter
doc_lecter
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:07:43

voila a ujourdhui c'est la grande mode compil en tout genre (silent hill metal gear hitman et j'en passe )
alors mon coup de gueule
1 techniquement c'est souvent degueulasse et des compils quasi vide de bonus
2 mais le choix des jeux est catastrophique que des jeux de la gen precedente !!!
avec un gros coup de projo sur la future compil hitman qui propose un jeux de CETTE GEN !!!

apres on a de vrai remake comme zelda oot sur 3DS ou plus anciennement mgs sur game cube

alors moi mon avis perso
primo au niveaux du prix 30 40 € ca vas ( si c est bien fait )
sinon mais qu'attendent ils pour nous proposer des compils LBA 1 et 2 refait en cell shading par exemple

une compil avec flashback en 2.5 d et fade to black en unreal engine 3 je signe direct !!!!!
et vous vous en dite quoi ??

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:57:07

:d) au niveaux du prix 30 40 € ca vas ( si c est bien fait )

Ça peut sembler triste, mais ce n'est pas le scénario et la conception de l'univers qui prennent du temps ou coûte de l'argent.

Qui plus est les lifting HD et les Remakes sont deux choses très distincts. Pour les premiers il suffit d'augmenter la définition de l'image et des textures, et éventuellement de rajouter quelques effets modernes d'éclairage ou autre.

Les remakes eux représente autant de travail qu'un nouveau jeu, concept mis à part.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
01 juin 2012 à 13:06:40

les compils du genre c'est pour faire du fric facile, sans se fatiguer, donc si ils devaient refaire des jeux d'il y a 2-3 gen, sa boufferai du temps et du pognon

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:15:46

perso j'ai rien contre (jai ico et shadow of tyhe colossus hd)et certaine compile sont plutot sympa, mais bon 40euro je trouve sa vraiment cher pour se que s'est (des anciens jeux. à 20euro sa serai un prix plus juste je pense

doc_lecter
doc_lecter
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:22:49

demonsurf on est bien d'accord remake et lifting ca n'a rien a voir
d'ailleurs ce que je souhaite perso c'est plus des vrai remake de jeux d'y a deux ou trois gen vraiment remis au gout du jour
vus que le level design back ground etc sont deja fait c'est juste de la prog et du travaille de graphiste
mais c'est plus facile de proposer un lifting

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:29:58

Et la raison pour laquelle on ne voit que des jeux de la gen précédente ressortir avec un lifting c'est parce que seuls ces jeux sont assez récent pour qu'un lifting "suffise" à les revendre plein pot, tout en sachant ce que toi et moi pensons de ce "suffise"...

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
01 juin 2012 à 13:54:04

La plupart des portages HD sont à gerber :malade:

J'ai acheté MGS HD parce que j'attendais notamment PW sur 2 sticks, mais ces boulets nous laissent pas changer la sensibilité du stick quand on est en train de viser alors du coup ça reste chiant à jouer même si c'est mieux (genre si un mec court et qu'on vise, on peut pas le flinguer parce qu'il court plus vite que le viseur, alors fauta arrêter de viser, recentrer la caméra, et re-viser, bref c'est chiant :malade: )
En plus, ils ont même pas changé les texture de la PSP, ils auraient pu au moins faire deux ou trois efforts, même les vidéos sont floues :(

Et en plus il manque des effets et y'a des problèmes sur les TV SD :(

Et quand ça ramait sur PS2, cette fois ça rame pas mais le jeu est quand même ralentit, bref ça a été fait n'importe comment et pourtant il a eu des putain de notes :(

Pour SoTC en HD ça a été un peu plus bénifique par contre, mais ils auraient pu augmenter la distance d'affichage des objets par exemple :(

Après ZoE HD Collection sera beaucoup plus travaillé d'après ce que j'ai vu, ils ont changé des modèles et rajouté des vidéos en HD du coup celui-là je l'achèterais :oui:

Mais j'ai été extrêmement déçu par la compil des MGS avec ses défauts, et même un peu pour SoTC HD qu'il y ai aucun ajout, même si j'étais au courant cette fois :noel:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports