La plupart des portages HD sont à gerber
J'ai acheté MGS HD parce que j'attendais notamment PW sur 2 sticks, mais ces boulets nous laissent pas changer la sensibilité du stick quand on est en train de viser alors du coup ça reste chiant à jouer même si c'est mieux (genre si un mec court et qu'on vise, on peut pas le flinguer parce qu'il court plus vite que le viseur, alors fauta arrêter de viser, recentrer la caméra, et re-viser, bref c'est chiant
)
En plus, ils ont même pas changé les texture de la PSP, ils auraient pu au moins faire deux ou trois efforts, même les vidéos sont floues
Et en plus il manque des effets et y'a des problèmes sur les TV SD
Et quand ça ramait sur PS2, cette fois ça rame pas mais le jeu est quand même ralentit, bref ça a été fait n'importe comment et pourtant il a eu des putain de notes
Pour SoTC en HD ça a été un peu plus bénifique par contre, mais ils auraient pu augmenter la distance d'affichage des objets par exemple
Après ZoE HD Collection sera beaucoup plus travaillé d'après ce que j'ai vu, ils ont changé des modèles et rajouté des vidéos en HD du coup celui-là je l'achèterais
Mais j'ai été extrêmement déçu par la compil des MGS avec ses défauts, et même un peu pour SoTC HD qu'il y ai aucun ajout, même si j'étais au courant cette fois