Il y a également un transporteur en 3 lettres dont je n'ai plus le nom qui a un centre à Trappes et qu'il faut à tout pris éviter. J'avais eu un problème avec la batterie de mon téléphone acheté sur Amazon.de. Très cordiale ils règlent le problème s'occupe du transport pour la partie Allemagne jusqu'à l'un de leur centre en France, tout cela très rapidement. Ça passe donc ensuite par le transporteur dont je parlais. Mais à partir de là le colis reste au moins une semaine au même endroit.
J'ai été obligé de me déplacer jusqu'à là-bas, une fois arrivé un livreur me dit que le colis est justement dans son camion et qu'il est sur le chemin de partie pour me le livrer. Et obligé de rappeler car rien n'est arrivé on me dit qu'ils ont fait une erreur et qu'ils se sont trompé de camionnette ou un truc comme ça.
Étrangement j'ai vu sur Internet qu'il s'était passé exactement la même chose pour des dizaines de personnes et que pour d'autres personnes ont leur avait fait le coup du "personne sur lieu de réception" alors que le client avait pris des jours de congé justement pour pouvoir être là au moment de la réception.
Donc à éviter.