Il y a t-il des jeux comme Worms ou des programmes permettant de jouer à plusieurs sur un jeu ? J'ai un configuration de malade et j'ai plusieurs outils qui peux permettre de joué à plusieurs !
Genre un détecteur de manettes XBOX.
Est-il possible avec un émulateur ou n'importe quelle programmes de jouer à plusieurs ( pas un tour par tour genre worms, mais carrément un écran scindé
).
J'aimerais jouer à des jeux comme Battlefield, Need For Speed et tout le tralala
Là, même les plus nuls vont me dire : C'est impossible, car les jeux ne sont pas fait pour !
Et si par exemple ont lance 2 fois le jeu et on fait un match en LAN, sa serait possible, maintenant, niveau controller, on peut brancher plusieurs périphériques de contrôles ( Souris, clavier ) mais on ne sait pas les utilisés pour plusieurs personnes.
Mais si a ce moment, on lance carrément un émulateur windows et on le mets sur la droite.
Imaginer, le vrai windows a gauche, qui contrôle l'usb 1 et 2 ( souris et clavier du joueur 1 ) et le faux windows a droite, qui contrôle l'usb 3 et 4 ( souris et clavier du joueur 2 )
Enfin bref, je ne demande pas de la théorie, car ce que je viens de dire, si on le fait, je ne doute pas que se soit impossible ! Mais est-ce que sa à déjà été fait ?
Ce que je demande est bizarre, mais si c'est possible, sa serait sympa.
J'ai toujours mon xbox360 mais étant donné que c'est bien plus beau sur PC