CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux multijoueurs local sur PC ?

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:23:36

Il y a t-il des jeux comme Worms ou des programmes permettant de jouer à plusieurs sur un jeu ? J'ai un configuration de malade et j'ai plusieurs outils qui peux permettre de joué à plusieurs !

Genre un détecteur de manettes XBOX.

Est-il possible avec un émulateur ou n'importe quelle programmes de jouer à plusieurs ( pas un tour par tour genre worms, mais carrément un écran scindé :) ).

J'aimerais jouer à des jeux comme Battlefield, Need For Speed et tout le tralala :)

Là, même les plus nuls vont me dire : C'est impossible, car les jeux ne sont pas fait pour !

Et si par exemple ont lance 2 fois le jeu et on fait un match en LAN, sa serait possible, maintenant, niveau controller, on peut brancher plusieurs périphériques de contrôles ( Souris, clavier ) mais on ne sait pas les utilisés pour plusieurs personnes.

Mais si a ce moment, on lance carrément un émulateur windows et on le mets sur la droite.

Imaginer, le vrai windows a gauche, qui contrôle l'usb 1 et 2 ( souris et clavier du joueur 1 ) et le faux windows a droite, qui contrôle l'usb 3 et 4 ( souris et clavier du joueur 2 )

Enfin bref, je ne demande pas de la théorie, car ce que je viens de dire, si on le fait, je ne doute pas que se soit impossible ! Mais est-ce que sa à déjà été fait ?

Ce que je demande est bizarre, mais si c'est possible, sa serait sympa.

J'ai toujours mon xbox360 mais étant donné que c'est bien plus beau sur PC :)

Grizily
Grizily
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:28:00

La framboise est issue de la transformation de la quarantaine de minuscules carpelles d'une seule et même fleur, qui se transforment en drupéoles semi-soudées. C'est à la fois un « faux syncarpe », car les carpelles sont attachés mais non fusionnés et une « polydrupe » car chaque drupéole, remplie d'une pulpe juteuse et contenant une graine, a la même structure qu'une drupe. La face externe du fruit est recouverte de poils microscopiques, ce qui donne à la framboise son aspect velouté.
Le framboisier forme naturellement une touffe dont les rameaux se renouvellent annuellement par émission de nouveaux rejets. La multiplication se fait par ces drageons racinés qui sont généralement plantés à l'automne.
Sur les variétés remontantes une première petite fructification se fait dès la première année ; mais remontantes ou non-remontantes, la grande fructification se fait sur les rameaux de l'année précédente, qui après fructification, se dessèchent et meurent.
De forme ovoïde ou conique, elle a une saveur sucrée accompagnée selon les variétés d'une pointe d'acidité. Fruit fragile et délicat, il est généralement présenté en barquettes pour la protéger des chocs et des manipulations.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
27 mai 2012 à 18:45:37

Merci Grizily pour cette information.

Pour répondre à l'auteur : ça m'étonnerais que ce soit possible, mais des jeux en multi en local sur PC existent (Borderlands, Trine 2). Mais même si c'était possible il faudrait vraiment avoir un ordi super puissant.

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:05:51

J'ai ce pc super puissant.

Borderlands, en local ? Comment ?

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:13:11

Local = Sur la même machine ...

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:55:47

Donc ce que tu voudrais faire c'est créer des machines virtuelles, avec une connexion LAN entre elles, et faire tourner plusieurs fois Battlefield simultanément? :hap:

C'est impossible :hap: Le mieux que tu puisses faire c'est chercher des jeux ou mods prévus pour jouer en écran splitté mais il n'y en a pas des masses.

Ou alors acheter un deuxième PC :hap:

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:18:49

Si c'est impossible pour une raison de matérielle, alors c'est possible, mon pc pourrait le faire tourner 5 fois Battlefield 3 :) Mais Battlefield 3 n'as pas de LAN, donc sa servirais a rien !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo