En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Souris vs joystick
silence-is-good
Niveau 3
24 mai 2012 à 16:28:19
HEllooooo Je me suis acheté une ps3 (yaay) Mais bof je joue sur skyrim et j'y arrive pas trop. Enfin j'y ai déjà joué sur pc mais po trop (perso lvl 21) C'est vrai que sur ps3 ya plus le souci de régler la config (tu met ton jeu et il marche tip top illico presto) Et ça j'ai adoré parce que j'ai une bonne config sur pc et malgré ça je galère des fois pour trouver une bonne balance config/performance. Mais je trouve le stick énormément moins précis que la souris T-T c'est encore pire avec les fps je tire à 5km de ma cible. ça va s'arranger avec l'habitude ou c'est le stick qui est moins précis et donc qui rend le jeu plus difficile à maîtriser???
Bo-Hellangel
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:30:27
L'habitude. Baisse ta sensibilité au pire.
Pseudo supprimé24 mai 2012 à 16:32:08
Une souris est bien plus accessible et précise qu'une manette. Besoin de le répéter tout le temps, mais, si si, la manette est moins précise.
Bo-Hellangel
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:33:06
Je trouve que non, j'ai pas énormément joué à la souris, quoi que si un peu, mais j'ai eu des joysticks dans mes mains depuis presque 10 ans, donc je suis infiniment plus précis à la manette qu'à la souris.
silence-is-good
Niveau 3
24 mai 2012 à 17:10:26
Donc en gros la souris est bel et bien plus précise mais on peut s'adapter au stick avec de la pratique.