CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes parents :nonnon: ...

iwen
iwen
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:54:35

Mes 2 enfants jouent en ligne , mais les 2 pratiquent un sport , mais ma chère et tendre supporte moyennement de les voir devant le micro ou la console trop longtemps ...
il faut réussir à tout faire sport, micro, étude. pour l'instant ça le fait pour mes 2 monstres!

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:54:42

Bah, deja ils sont réticents à m'acheter un pc avec lequel je pourrai jouer dans d'assez bonnes conditions, ensuite ils veulent pas trop dépenser des sous pour des jeux etc...

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:58:20

iwen: vous voudriez pas m'adopter :hap: Je suis un très bon élève, 16,89 de moyenne si je me souviens bien...

Non, sérieusement je suis dégoûté de voir des parents qui ont hâte de faire découvrir à leurs enfants les jeux vidéo et les miens

iwen
iwen
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:58:36

J'ai filé un de mes micro à mon fils et le 2ème , celui que j'ai actuellement -cf cdv- va avec ma fille en fin de semaine -son portable est hs- , il me manque juste un ventriad pour monter le mien , tout est arrivé ...

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:03:09

et ben...

cyberaymond23
cyberaymond23
Niveau 2
23 mai 2012 à 20:14:15

à chacun sa passion, notre activité préférée et très critiquée ces derniers temps mais c'était déjà le cas pour les romans de Jules Verne au début du siecle, la musique dans les années 60, le cinéma dans les années 80... Les passions des enfants font peur aux parents car le monde évolue.
J'ai eu le même problême que toi et j'ai du attendre de bosser pour m'acheter mes consoles et mes jeux. Ça peut paraître long mais si tu es patient tu pourras fare comme moi et bloquer sur FF IX pendant une semaine non stop !
Courage jeune padawan.

cyberaymond23
cyberaymond23
Niveau 2
23 mai 2012 à 20:29:04

Et il ne faut pas oublier que jouer coûte de plus en plus cher de nos jours. Perso mon salaire suffit à peine, si je comptais tout l'argent que j'ai mis là dedans (moi aussi je joue depuis mes 5 ans et j'en ai 30), je me mettrais à pleurer !
:snif2:

Lusth
Lusth
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:38:26

Tiens si t'as besoin d'arguments :oui:

http://www.game-addict.org/bienfaitsdesjeux.html

Bon après c'est sûr que si tu joues à COD ... :(

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:47:42

Merci :ok:

nitram21
nitram21
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:48:34

bah moi je fais sport régulier (tennis :ok: ), 2 instruments (1 diplôme de fin d'étude et l'autre à 2 ans de ça ), je sors, vois des potes... en fait ce qui me prends aussi du temps c'est mes études (je termine ma 3è année). Et ça fait des années que je joues aux jeux video :ok: .

Donc on peut faire de tout, mais en alternant.

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:06:11

Je me souviens que mon père me disait ça.. Il a passé plus d'heure sur des mini-jeux du style tetris que moi sur certains multijoueurs .. C'est simplement parce qu'ils se soucient de ton avenirs.

Montre que tu peux jouer tout en ayant de bonne note et en faisant du sport. Et ils trouveront peut-être ça moins bête. Ou du moins n'auront rien à dire ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 21:12:56

Puis plus travailler / faire d'autres choses ça accroit le plaisir procuré par chaque activité :)

iwen
iwen
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:20:08

Mon fils lit autant que moi donc une moyenne de 6 à 8 romans par mois et par contre , c'est clair qu' on passe de 2 à 4 heures mini par jour sur les micro -de 0 à 6- , et c'est assez moyen et pas toujours compatible avec les autres activités -1 à 2 heures 1/2 de boulots sup / jour...

:ange:

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:31:30

J'ai de bonne notes dans mon ecole, mais comme je vis en Turquie, je suis le programme francais avec le cned et ils pensent que le nivaux est beaucoup plus faible. Je lis enormement. j'ai du lire des centaines de roman j'ai une bibliotheque a moi tout seul.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo