CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Jeu RPG/Action

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
21 mai 2012 à 23:40:32

Bonsoir à tous et à toutes !

Comme mon titre l'indique, je suis à la recherche d'un jeu. J'ai eu beau fouiller les forums, je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Je vous explique. Je cherche un jeu basé sur la gestion de ses hommes (genre de son equipage si pirates, de ses desperados si bandits ou meme de sa compagnie si capitaine) avec un coté rpg pour les quetes et le coté évolution et avec un style de combat dynamique genre assasin creed.

Bon maintenant je sais que c'est peut-etre un peu idyllique de trouver le jeu parfait mais si vous connaissez des jeux s'y rapporchant, je suis preneur ! :D

Ah oui, j'oubliais, je joue sur PC ;)

Bonne soirée à tous !

kamikaze-ryu
kamikaze-ryu
Niveau 5
22 mai 2012 à 01:43:41

Désolé mais pour faire la petite promo mdr il y a Dragon's Dogma qui sort le 25 mai prochain .
par contre niveau gestion désolé mais tu n’aura qu'un seul personnage en dehors du tien a personnalisé a mort et 2 autres que tu pourra équipé a ta guise sachant que les 2 autres sont des persos appelé pions et que tu pourra changé régulièrement soit dit en passant C'est 2 pons sont fait par les autres joueurs de Dragon's dogma et tu augmentera les XP de leurs pions quand eux augmenterons les XP du tien qu'ils auront emprunté sans qu'il parte de ta partie .
Pour finir c'est trois personnages se gèrent tout seuls mise a par 3 commandes (Venez-m aidez!)les 2 autres je ne les ait pas en tête désolé .Ils t'apporterons leurs aident car certains connaissent deja soit les ennemis qui sont la soit l'endroit via les echanges de pions avec les autres joueurs .
voila pour ce qui est de la gestion .

Pour le Dynamisme et l'action la je pense que tu a le meilleurs jeux d'action RPG de l'année avec Darksiders 2 dans pas longtemps.

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
22 mai 2012 à 12:23:23

Merci pour ta réponse et je vais suivre la sortie de ces jeux avec attention :)

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:51:07

Dragon's Dogma ne sort pas sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 16:57:03

C'est pas vraiment dans le contexte mais fallout 3 et new vegas tu peut jouer à la 3ieme personne et à la première

Des desperatos aprés une guerre nucléaire ca te convient ?
http://www.youtube.com/watch?v=l-x-1fm2cq8 :d) Fallout new vegas
http://www.youtube.com/watch?v=iYZpR51XgW0 :d) Fallout 3

C'est sur PC,Xbox 360 et PS3 aussi je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 16:59:13

Dsl pour double post mes c'est un RPG assez spécial.
Tu le vera si tu regarde les trailers

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:16:00

Le jeu qu'il te faut c'est Mount&Blade Warband.

Il s'agit d'un RPG, jouable à la 3ème personne, donc tu y trouveras le côté évolution ainsi que des quêtes.

Il y a un système de gestion des troupes t'accompagnant et participant à tes côtés aux batailles. Tu peux recruter des personnages génériques mais aussi d'autres uniques, qui dans ce cas montent de niveaux eux aussi, et dont tu puisses choisir le matériel.

Le système de combat quand à lui est le plus riche et le plus exigeant qui soit pour des armes médiévales, à tel point que le mode multi du jeu (des batailles à plus de 100 en ligne) est une perle et le meilleur jeu de joute en ligne.

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
22 mai 2012 à 17:36:45

Oui c'est vrai Fallout 3 n'est pas mauvais mais ce n'est pas vraiment le style de jeu que je recherche du au fait qu'on est quasi toujours tout seul. Or j'aimerai avoir une petite escouade avec moi.

Sinon oui M&B est juste excellent. J'ai longtemps joué au premier et certains mods sont justes jouissifs. Seulement je pense en avoir fait un peu le tour (c'est dire le temps que j'y ai joué :D ) et j'aimerai découvrir d'autres perles comme celle la.

Enfin merci pour vos propositions ;)

Annlie
Annlie
Niveau 3
23 mai 2012 à 12:12:05

Coucou. Je ne suis pas une grande habituée des RPG dans lesquels on peut se faire sa propre armée. Par contre, j’ai fait une petite recherche sur la plateforme de téléchargement que j’utilise et j’en ai trouvé sur http://www.jeu-a-telecharger.com, http://ww.stratozor.com/rpg/.

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:38:02

Alors pour citer deux RPG/ACTION sans tes criteres il y a :
- Les Royaumes d'Amalur : Reckoning :d) Héros solitaire
- Dragon's Dogma :d) Equipe de personnages dont un est ton perso et d'autres des persos qui t'aident dans la plus grande des autonomies .

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses