CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VIRCOM] Blackmoon Chronicles

AladorAion
AladorAion
Niveau 2
18 mai 2012 à 14:22:01

Salut à tous !

Tout d'abord il faut savoir que le jeu dont je vais vous parler à été initialement créé par Vircom un peu après T4C, lesquels n'ont jamais réussi à faire de ce jeu une réussite faute de bugs et autres ...

Le jeu a ensuite été repris par Amalgame Online depuis 2005 il me semble, puis ils l'ont revendu très récemment (début mars) faute de pouvoir le débugger correctement.

Il se trouve que la personne qui l'a racheté et 2 autres codeurs, ont réussis à débugger une bonne partie du jeu depuis 2 mois et a décidé de rouvrir les serveurs pour une longue bêta (donc complètement gratuit pas de Cash Shop ou autres pour le moment).

Au moment où je vous parle très peu de gens connaissent ce jeu et encore moins y jouent, c'est pourtant un jeu avec un très gros potentiel avec des graphismes tout en B.D (première BD interactive et qui plus est un MMO tiré de la BD du même nom), et surtout le digne successeur de T4C (avis aux nostalgiques ^^) dont il reprend le moteur avec quelques améliorations.

Pour être franc, le jeu n'est pas encore exempt de bugs et le serveur porte bien son nom de bêta (petits lags etc...), mais ils ont prévu de migrer sur des serveurs plus performants pour la release candidate (première version terminée).

Malgré cela le jeu est jouable et quelques joueurs (très peu) commencent à arriver, il est possible de discuter directement sur le Main avec la personne responsable du projet et donc de faire avancer le Schmilblik. Perso je ne pas plus concerné que ça par le projet (bêta testeur lambda) mais retrouver un "nouveau T4C" me tient à cœur depuis longtemps et c'est pourquoi je cherche à rassembler les joueurs les plus motivés voir même les plus curieux.

Comme un exemple vaut toujours mieux qu'un long discours voilà une le trailer du jeu et quelques images.

J’espère que cette news intéressera les nostalgiques et amateurs de jeux old school et que ce jeu renaitra dans un futur proche :)

http://http://www.blackmoon-online.com/en/index.php?page=jouer

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses