CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en rêve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 20:43:05

:play:

Quelle idée de jeux video aimeriez vous soumettre aux développeurs...

Quel est le jeux video dont vous rêvez, le personnage que vous aimeriez incarner?

Moi j'aimerais bien qu'un jour un développeur nous fasse un jeux en mode rpg sur "l'assassin royal" œuvre de Robin Hoob...un chef d’œuvre.

http://www.amazon.fr/LAssassin-royal-1-Lapprenti-assassin/dp/2290303607

Développeur de jeux vidéo, si tu nous lis, ce message s'adresse à toi...alors prends des notes...et parles en à tes collègues. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 21:02:22

autre univers à exploiter, je kifferai pouvoir toujours en rpg, jouer Spartacus.....

c'est mon côté gladiateur :)

WodWallace
WodWallace
Niveau 4
10 mai 2012 à 21:20:49

J'avoue, un bon jeu de gladiateur avec des mouvement de combat bien précis et variée :cute:

Sinon, pour moi, le jeu parfait, en ignorant GTA V, sa serait un gta aussi complet que San andreas, aussi beau que gta 4 mais avec plus de rajout, comme pouvoir passer les vitesses, vue volant quand on conduit et un multi avec plus de 100 gamers pas partie :bave:

J'aime beaucoup aussi le principe de SAMP RP sur pc, si on pouvait faire sa sur console je FAP FAP FAP direct!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2012 à 21:35:41

Un jeu vidéo sur la BD Womoks :coeur:
http://www.bedetheque.comm/Couvertures/womokscouv01.jpg

Une BD de SF et d'humour, du type 1 gag par page (sauf dans le 3ème tome ou l'histoire se suit) qui ne regroupe hélas :snif2: que 3 tomes.

http://www.bulledair.com/planches/planche_womoks21272050721_491c4
http://www.bulledair.com/planches/planche_womoks31272050719_63372
http://maxcreager.free.fr/Blogs/Tibots/images/bd/bd_blogs_womoks.jpg

On pourrait en faire un bon TPS coloré, plein d'action et d'humour, et en plus, vu le contexte, cela pourrait donner un jeu d'une grande variété :
-- variété d'ennemis (extra-terrestres de toutes sortes, robots)
-- variété d'environnements (neige, herbe, volcanique, désertique, urbain...)
-- variété de phases de jeux (phases au sol, phases en vaisseau spatial, phases en tank...)

Le tout avec des graphismes cell-shading.

J'adorerais ça. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 21:58:20

J'aime bien vos idées, WodWallace, a mon avis tu vas être servi avec le prochain gta hormis l'idée des 100 gamers......... que j’attends de pied ferme..... :p)

Belhifet, pas mal le concept, un mass effect avec plus de vie et d'humour.....tu as raison de souligner l’énorme potentiel que peut fournir le monde de la bd au jeux vidéo......ya tellement de choses a faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:10:50

j'aimerais bien qu'on nous fasse un beau et long jeux qui englobe l’épisode de la guerre froide...en rpg....

On pourrait des le début de jeux, choisir son camp, américain ou soviet et évoluer a travers les ages ...le jeux devra chronologiquement se dérouler sur 50 ans en plusieurs étapes et sur plusieurs champ d'action....depuis la fin de la seconde guerre mondiale jusque la chute du mur de berlin.

On pourrait avoir la possibilité de jouer au sein du camp choisi sur les 50 ans de guerre secrète, plusieurs personnages : de l'agent secret au politicien (homme de l'hombre) en passant par le soldat, l'acteur de cinéma agent de propagande, le parrain d'une mafia collaborant avec l’ennemi ou un des chercheur développant l'arme atomique...

On pourrait influencer le cours des événement en respectant la trame historique avec tous les grandes dates tel que le projet manhatan, les missions espions, la crise des missiles de cuba, les guerres secrets en Afrique et en Asie...en évoluant sur tout le globe...avec des envois d’escadrons un peu comme dans assaisns creed quand on envoi nos assassins tuer un noble à Vienne etc mais en plus développé.

Par contre seul la fin ne respectera pas l'histoire tel que nous la connaissons...

on pourra faire triompher les soviets...si c'est notre camp.

Développeurs :rire: , prenez des notes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:17:14

dans ce jeux de guerre froide, la diplomate sera mise en avant et nos décisions devraient influencer grandement le scenario..avec plusieurs cheminement..bref un jeux de 700 h :)

WodWallace
WodWallace
Niveau 4
10 mai 2012 à 22:21:11

700h de jeu, c'est plus un cd qu'il te faut, mais un jeux graver sur un vinyl! mais je suis pas contre l'idée
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 23:17:19

tu m’étonnes, je vois grand, 700 h c'est un travail de 10 ans :bravo:

j'aimerais bien qu'on nous fasse un bon jeux qui s’inspire de la planète des singes.

On devra jouer le singe qui conduit la rébellion de son peuple pour dominer l'homme. :-)))

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe=active&client=firefox-a&hs=vDH&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1440&bih=771&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=OHNFeFGA5urLYM:&imgrefurl=http://www.onregardeunfilm.com/s-f/la-planete-des-singes.html&docid=BJnyCEvOzshylM&imgurl=http://www.onregardeunfilm.com/wp-content/uploads/2011/08/planete.jpg&w=600&h=800&ei=JDCsT4HMJ6ej0QXl77zoAw&zoom=1&iact=hc&vpx=182&vpy=128&dur=532&hovh=140&hovw=102&tx=116&ty=130&sig=111838657764346431191&page=1&tbnh=140&tbnw=102&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:0,s:0,i:71

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
10 mai 2012 à 23:21:18

L'assassin royal, excellente idée ! C'est un de mes livres préférés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 23:27:33

Oui Assassins royal, a quand un jeux vidéo, ya de quoi faire....un heroic fantasy intelligent et immersif. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 18:57:46

autres idée :

un jeux ou tu gouverne une nation...

Du genre Fable 3 mais en plus serieux....et mieux développé...avec des complots, des guerres et de l'or :)

CreditRevolving
CreditRevolving
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:02:09

une adaptation Libre de Substance Mort,de Phillip k. Dick,ça serait génial,niveau scénario.

CreditRevolving
CreditRevolving
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:05:06

ou alors un jeu ou le héros,un employé de bureau sans histoire,assiste au meurtre d'un homme dans une ruelle,battu à mort par des hommes mystérieux,finisse embarqué dans une histoire de conspiration à l'échelle mondiale,et qu'il deviendrait peu à peu timbré selon les actions du joueur.

CreditRevolving
CreditRevolving
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:08:20
  • suite

Un truc de fou ou on pourrait rentrer dans la résistance,ou fuir les hommes en noir qui ont décidé de vous supprimer...
une espèce de fuite à travers l’Amérique.
ou le héros sera partagé entre protoger sa famille au détriment de lui même,ou l'inverse...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo