CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOK vs cossack !!! who is the best?!!!!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
22 mars 2001 à 00:36:54

a ma gauche ,le leader incontesté des rts ,le grand ,beau ,long,interessans(surtout a plusieur)et comlet(surtout avec l´adon) jai nomé :age of empire 2,the age ok king !
a ma droite le pretendant au titre ,le tout nouveau tout beau(bah oui lest pas encore sortie..je crois..lest pas vus moi a la fnac moi...),issue de l´experience apporté dun jeu comme aok et dun contexte historique(les guerre europeenne)tout a fait aproprié ,le futur mondialement (ou presque..)connue : cossack ,europeenne wars!
qui vas gagné ,aok restera til le leader du genre le plus aprouvé et aprécier sur pc ?
a vous de faire de vos opignon en comparant les deux!
(bah oui ça sert a rien si cest moi qui fait tougt..et puis je suis fegnant..)
ready to fight? go!

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
22 mars 2001 à 10:57:20

il son egal aok est trops fassile et cossaks trops dure
moi je suis poure aoe1,expension le 2 et aok

Mistos
Mistos
Niveau 10
22 mars 2001 à 22:09:06

bizarre .j´attendais plus de reaction sur un tel forum..bon je le relance en premiere page au cas ou il aurais pas ete vus et si vraiment ya personne que ça interresse ,je le laisse coulé (promis!)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 mars 2001 à 22:32:56

Ben moi je viens de tester Cossaks(pas en profondeur,donc pas taper)mais je vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve,niveau stratégique,c´est aussi navrant que Aoe.

La difficulté,bof,pas terrible

Les graphismes ne valent pas Aoe,et puis j´aime pas l´univers,seul originalité,le nbr d´unité affichable simultanément..

Mistos
Mistos
Niveau 10
22 mars 2001 à 22:47:58

putain mais ya vraiment plus un bon jeu pc qui sort merde!
sacrifice et giant mon archi dessus (sauf pour les grpahiqeu mais linteret est nul a chier!)
et maintenant ont me dis que cossaks est naze merde les jeux pc vont peu etre crever et je comence a croire que ça eleur ferais du bien!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 mars 2001 à 22:52:20

Argh,Giants et Sacrifice nul a chier?...

Ben moi je dis,test toi meme,rien de tel,je suis pas fan de cossacks,mais t´aimera surement si tu est fan de Aoe.

Alice par Ex a ete massacré dans les test(et meme dans les avis de certains),mais moi je continue a dire qu´il est geant ce jeu....

Fib
Fib
Niveau 10
22 mars 2001 à 23:37:40

tt est une affaire de gout pour alice, perso j´accroche pas mais dire qu´il est nul faut pas exagerer un jeu c´est pas comme un film.

Il doit etre reussi techniquement la on peut juger, apres y a le genre et la c selon chacun

ex: en solo j´ai detesté total anhilation mais je dis pas que c une daube techniquement il est bien foutu pareil pour homeworld.

pour les str j´attend conflict zone (ex peacemaker) sinon il manque une revolution en matiere d´ia, c ^pour ça que je pige pas pk les developeur veulent de la 3d a tt prix ds nos str

par contre qqun pourrait me renseigner sur la suite d´empire 2150 il vaut le coup???

nyar: je pige pas qd tu dis qu´aoe2 est navrant nv tactique

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
22 mars 2001 à 23:40:08

Sans vouloir trahir sa pensée, Nyarla trouve ridicule que l´ennemi passe son temps à essayer de détruire un mur sans chercher à en faire le tour ...

Fib
Fib
Niveau 10
22 mars 2001 à 23:43:43

oui ça c ds la plupart des strs

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 mars 2001 à 23:45:27

Merci Jed ^_^

Puis plein de truc,comme la balistique qui est carrement nul,les position surélevé ne sont pas prise en compte,etc,etc...

Moi je suis plutot Ground Control ou Total Annihilation,ou tout cela etait pris en compte...

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
22 mars 2001 à 23:46:12

Dans AOE c´était vraiment exagéré, tu construisait un petit mur en plein milieu de la carte, et l´ordinateur butait dessus.

Fib
Fib
Niveau 10
22 mars 2001 à 23:50:23

et sacrifice connait pas non plus c un str bien?

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
22 mars 2001 à 23:50:28

Total Annihilation est trop froid pour moi, et tout ce qui est en 3D ne marche pas super bien (j´ai un chtit PC moi ^_^) ...

N´oublions pas le truc idiot de AOE, la conversion ... super le réalisme.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 mars 2001 à 23:58:23

Ben Sacrifice,c´est exellent,mais c´est mega bourrin,mais dans le genre,ca me fait lus rire que Aoe,mais bon,faut quand meme une grosse machine....

Ben c´est le seul pblm de T.A et de Ground Control,ils sont super froid,mais pour la stratégies purs,ce sont vraiment les meilleurs.

Fib
Fib
Niveau 10
22 mars 2001 à 23:59:28

jed tu chipotte là ^_^ tu voulais quoi des sceance de tortures en live.......

oui TA ma fait le mm effet,

Fib
Fib
Niveau 10
23 mars 2001 à 00:02:48

TA aurait, pour moi, eté super ss sa froideur, des scenario mieux elaboré comme aoe2^_^
et un stysteme d´experience promis ds tous les str mais jamais la, au fait j´ai sudden strike ça a l´air bien, j´ai fait qu´une mission donc je verrais apres

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
23 mars 2001 à 00:14:29

Je vois que vous vous etes tous arreter a la froideur de Ta,mais avez vous jouez longtemps en Multi,personne n´as essayer Core Contengency?

Fib
Fib
Niveau 10
23 mars 2001 à 00:18:53

non nyarl et en plus j´ai fait que la campagne de l´arm après degouité, j´ai guété les add on mais a leurs sortie j´etais sur d´autres jeux et ils sont pas resté longtemps, mm en occaz.

En resaux oui tiens faudrait que j´essaie on line bonne idee nyar il doit bien avoir encore des gamers, juste a tt patcher et c bon.

Fib
Fib
Niveau 10
23 mars 2001 à 00:20:43

juste pour zia ayant ete sur aol le jeux on line le fait le str parce que les fps reve pas

surtout avec la version 6 qui parait il va plus vite

Fib
Fib
Niveau 10
23 mars 2001 à 00:28:49

t la premiere personne qui me dit ça zia tt le monde trouve sacrifice trop bourrin, faut que je chope la demo 1 de c 4 alors

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo