CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars The old republic ...

cro-mignon
cro-mignon
Niveau 9
08 mai 2012 à 14:17:52

ça vaut le coup de l'acheter? :(

il n'est pas
trop cher?
lassant?
trop addictif?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui ma grotte est bien,et je m'y sens bien
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

strategeek94
strategeek94
Niveau 7
08 mai 2012 à 14:31:30

il est trop cher

Laoriaki
Laoriaki
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:25:50

Il est cher oui, lassant non, mais seulement si tu est fan de la série et de cette univers.

Regarde la news du jours sur le jeux : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058296-star-wars-tor-a-perdu-400-000-abonnes.htm

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:33:32

c'est une foutue arnaque et oui il est EXTREMEMENT LASSANT !!!

abenshinuk
abenshinuk
Niveau 6
09 mai 2012 à 12:48:31

Il risque de passer en gratuit comme Aion d'ici quelques mois vu la vitesse à laquelle il perd des joueurs. Donc, niveau achat bof...Et personnellement je trouve pas qu'il vaut la peine.

l-pj
l-pj
Niveau 57
09 mai 2012 à 12:52:06

Avec cet opus il nous ont Péter la franchise!!
RENDEZ NOUS K.O.T.O.R!

smartsco
smartsco
Niveau 9
09 mai 2012 à 13:00:08

il ne vaut plus rien via DLCOMPARE mais sinon ayant joué quelques mois dessus ! Attend guild wars 2 et profite d'un bon mmo sans abo car SWTOR c'est pas un mmo mais un jeu d'aventure ! Car arrivé niveau 50 le jeu est comme fini car le PvP est moisi et le pve ahah bref a fuir

Superblabla
Superblabla
Niveau 32
09 mai 2012 à 14:01:36

Il est vraiment bof bof :( world of warcraft est bien mieu.

smartsco
smartsco
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:59:59

Nan world of warcraft n'est pas mieux. J'ai moins l'impression de perdre mon temps sur un SWTOR que sur Wow car c'est vraiment toujours la même depuis des années..

Perso je te conseille d'attendre Guild Wars 2 qui est une pure merveille !

-SWTOR: il y a personne, HL tu t'ennuis et en pexant tu vois pas grand monde.

-Wow: communauté moisie, moche, peu de nouveauté

apres tu as Tera mais il m'a pas convaincu perso

AVGN
AVGN
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:15:53

Sérieusement déçu de ce jeu, l'impression de jouer à WoW version Star Wars est beaucoup trop présente et surtout, de beaucoup moins bonne qualité.

La seule affaire dans le jeu qui peut accrocher est l'histoire, mais en dehors de ça on a un monde extrêmement vide, avec rien à faire, un PVP qui pourrait être que mieux, un gros manque de joueurs, etc.

Star Wars Galaxies n'était pas parfait, mais j'avais quand même l'impression de jouer à Star Wars, dans un monde persistant de Star Wars plutôt, là c'est seulement tu va sur ta planète, tu fait la centaine de quêtes offertes et on fait la prochaine planète, le tout dans une grosse linéarité. Les planètes sont assez petites et ne servent qu'à des zones de combats et il est assez plate explorer dans le jeu, de toute façon moindrement que tu sort du chemin tu ne te fait que courir après par les ennemis...

De toute façon le jeu perd des joueurs à très grande allure, ça ne vaut pas le coup de s'abonner avant de voir se qui va arriver avec le MMO, peut-être des mois gratuits, peut-être une grosse MAJ qui va changer les plus gros défauts du jeu, le changer en F2P...mais connaissant EA ils vont tout simplement fermer les serveurs quand ils vont voir que le jeu ne fonctionne pas du tout dans quelques mois.

AVGN
AVGN
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:19:41

Smartsco:

Je ne suis pas là pour défendre WoW, mais entre une communauté kikoo (et encore j'ai trouvé des personnes vraiment sympatiques) et un monde complètement vide, mon choix est fait.

WoW c'est la même chose depuis des années? C'est quand même un peu normal, ils ne changeront pas le jeu au complet, ils font des extensions et des MAJ, mais si tu cherche quelque chose de complètement différent il va falloir attendre le Projet Titan ou un autre MMO.

SWTOR a tout simplement décidé de prendre les bases de WoW et de mettre son univers dedans, au début ça ne me dérangeais pas, mais quand ça fait 50h que tu ne fait que des quêtes ça devient extrêmement lassant et il n'y a vraiment rien d'autres à faire en dehors des quêtes et du PVP qui n'est pas fabuleux.

smartsco
smartsco
Niveau 9
09 mai 2012 à 20:27:25

Je n'ai que mon expérience PvP sur wow pour parler :) Se mettre a wow maintenant je pense que c'est une perte de temps. C'était sympa de s'y mettre il y a quelques années mais la..

Pour SWTOR tout est dis je pense. Pvp sauvage inexistant ( la planète PvP sauvage a été fermée car tu avais 90% de joueurs république donc c'était a chier ! Le pvp en BG est pas super intéressant ( le huttball tag 50% du temps et le rugby sauce SW ca me tente pas ). Enfin ils ont fait l'erreur de faire trop de serveurs donc on se sens pas vraiment sur un MMO :/

Regarde les vidéos de la béta de Guild War 2 sur la chaine d'At0mium et de MrDeriv pour te faire une idée ! Perso j'ai joué la béta et c'est génial !

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:23:00

J'ai pas jouer a swotr en grande partie car je refuse de payé a chaque mois pour jouer a un jeux que j'ai déjà acheter en boîte. Mais les avis qu'on croise partout sont sensiblement pareille. Pvp naze, rien a faire une fois le lv max atteint qui s'obtient d'après les dires très rapidement. Pas mal tout le monde s'entend sur le fait qu'il passera f2p avant un ans d'existence. En admettant qu'il ne les pas fermé entre temps car jugé pas assez rentable...

Je te conseille Eve Online qui est très facile de jouer gratuitement après quelque mois de jeux en achetant des eve code avec l'argent du jeux. Par contre c'est un mmo très difficile, avec une progression lente, uniquement en anglais et très axé pvp, mais avec une bonne communauté francophone. Compte plusieurs mois si tu veut piloter un battleship et encore quelque s'un si tu veut optimisé les skill lié. Et je te parle même pas du temps requis si il te prend l'idée de vouloir piloter un gros jouet comme un mothership ^^.

AVGN
AVGN
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:27:35

J'ai quand même jouer à une grande majorité des MMO et celui qui m'a quand même duré le plus longtemps est WoW, malgré toutes les critiques qu'il y a sur le jeu et je pense que même aujourd'hui on peut s'amuser sur WoW, ceci dit je ne suis pas un friand de MMO et je joue rarement au même jeu plus de quelques semaines, donc WoW a quand même finit par me tanner, mais au final c'est le MMO que j'ai quand même le goût de me reprendre un mois présentement.

Je vais probablement me prendre Guild Wars 2 étant donné qu'il va être jouable sans abonnement, mais j'ai encore le souvenir amer d'avoir attendu longtemps le premier Guild Wars pour me retrouver déçu au final, mais bon à date je n'ai pas entendu un commentaire négatif sur celui-là...à voir.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS