bon aleez je me lance dans de longe expliquation lourd et chiante sur leconimie des jeux video et si et ça.??
oh et puis non je les deja xpliquer au moin dix fois avec wario a mes coté alors jen ai marre..
mais pour resumé disons que si tu veux le marché du jeux video est actulement comme ça :75\%console et 25\%pc..au file de ces derniere anné le chiffre de pourcentage des console nont fait que daugmenté et bouffe de plus en plus les pc..bon ça sexplique par le fait que malgré l´explosion des vente de pc dans le monde comme ne france,les ventes de jeux pc nont jamais augmenté depuis des anné et tendent meme en ce moment (microsoft et la xbox oblige)a descendre dangereusement.
les resons sont multiple ..matos trop chere ..complexité ´instalation ...jeux souvente trop compiqué et ne touchant jamais les jeunes..bref rienn de bon...
enfin avan,t que tu tenporte sur les caracteristique tecknique qui devais permettte au jeux pc de pulverisé les jeux console ...les super geforce 3 et autre je voudrais que tu regarde attentuivement la situation :prenons la PSone ,console de 30mhz,360000poligone,2mo de ram video et trien de meiu a coté (normal teknologie de 5ans..)coutan 800fr.Et a coter de ça on a les pc daujourdui et de demain :1.5Ghz, 50Million de poligone (geforce3..bon je suis pas sur du chifre..),64 mo de video et bien sur un prix avoisinant pour un pc complet a 25000fr(jetned equipé par ces caracteristiques..)et bien dernierement est sortie FF9 sur psone ..jeux se vendant des million d´exemplaire bien plus que tes hits pc..atention ne me parler pas de linteret des jeux !je parle uniquement des ventes!et il faut avoué quaujourdui(ont a lexemple de sega pour le prouver..)les ventes opasse acvant linteret(meme si personnellement les jeux pc ne matire en general assez peu..).
ce que je veux dire cest qu´avec une xbox et une gamecube dont les carateruistique similaire a un pc (au niveau de la puissance)moyen de gamme quand elle sortiront (les meilleur pc auront ace moment la es geforce4 et des p4a pus de 2ghz!)ont aura des jeux capble d´avoir des qualité tecknique fantastique +des vente monstreuse commune a tous bon jeux console meme juste bien..
je pourrais continuer sur des agument comme le ralebol des devellopeur qui dise que les pc ne onnent pas assez de benefice ou sur le fait que microsoft semble vouloir lui meme faire disparaitre les jeux pc..mais jen est assez decrire ..alors je marret la..de toute façon tous ceux qui sy connaissent un minimum le save :les jeux pc vont crever !
adieu a eux !