CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme graphique total war shogun 2

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 05:40:36

Bonjour. J'ai un probleme concernent le jeu total war sogun 2. Je ne peu pas avoir les option pour les graphic au maximum alors que ma carte graphique a 256mo de memoir (se qui est demender). Et quand je suis dans les option graphique, il me disent que jen ai 246. donc je ne peu quavoir des graphique de merde. Merci de bien vouloir maider.

alienware3
alienware3
Niveau 6
02 mai 2012 à 11:04:05

Salut, je ne connais pas la capacité de ton pc mais pour le manque des 10 mo je pense que c'est du à windows qui les utilise. :(

si tu as un bon pc (processeur et memoire vive cela devrait aider). après je n'ai jamais eu de manque de mo sur ma carte graphique :ok:

sinon le seul conseil que je puisse dire et qui résoudrait ton problème, serais de changer de carte graphique!

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:02:11

Je crois pas qu'une carte 256mo fasse tourner Total War

Me faudrait ta config :(

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 12:32:08

J'ai un pc portable emachines avec processeur AMD Dual-Core Processor C-50,Carte graphique AMD Radeon HD 6250 de 256mo, 6gb de mémoir vive,320 gb de memoire disque dure.

Sure la boite il me demende pour le minimum: 2 GHz Dual Core processor/2.6 GHz pour single core,ou AMD. 2gb de RAM,256mo DirectX9.0c compatible graphic card,20gb disque dure.

Pour le recomender: 2nd Generation intel core i5 processor, ou AMD equivalent. 4gb de RAM, AMD HD 5000 and 6000 series graphic card ou equivalent directX 11 (J'ai AMd serie 6000 et directX 11),20gb de disque dure.

Moi, d'apres ce que je vois j'ai presque que tout le recomender sauf le processeur. Donc jene comprend pas.

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 12:33:19

A et desoler c pas 246mo qu'il me montre mais 243mo merci pour ceux qui aident.

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:37:05

Déjà t'as un PC portable donc ... Ensuite le proco est important dans ce jeu et en général ensuite ta CG est à la ramasse désolé ensuite 6go de ram Ok :oui:

Sans insulte mais t'as l'air de pas trop t'y connaitre ( pareil m'enfin je pense avoir un minimum ) donc la prochaine demande sur le fofo materiel informatique :ok:

Et prends pas en compte la config minimum tu pourras pas jouer de manière decente et resolution mini :oui:

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 12:41:55

ais se que je ne comprend pas, pourquois si jai la carte graphic qui sont dans les recomender, ne me donne pas de bon resultat graphique et pourquois in ne me donne pas toute ma memoire graphique. Et a par le processeur qui entre dans le minimum, jai tou ce qui ets recomender et oui pourtemp je mi connais un peu mais pas comme un professionel je nai que 14 ans merci

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:46:10

Moi aussi j'ai 14 ans :-)

Bah c'est que certaine CG sont fait pour de la bureautique et d'autre le jeu donc c'est assez différent de s'y retrouver ( moi premier :-) ) le proco Shogun 2 bouffe beaucoup dans le proco là aussi pas les même attente, exemple : Un phenom x4 sera plus puissant qu'un AthlonX4 et les deux sont des quad core :ok:

( Si c'est pas ça pour l'exemple des proco, si quelque pourrai m'expliquer et pas m'envoyer comme un chausette sale en me bavant : ololol tu ti koné pa taggle )

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 12:51:55

Mais théoriquement, si javais un processeur trop lent, je ne pourrais pas le faire fonctionner donc c pas mon processeur non
dite mois le si je me trompe.

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:55:29

Tout les PC ( enfin un minimum recent [ 2000 ] ) peuvent faire tourner des jeux mais certain pas assez pour un minimum de fluidité et toi si tu le fais tourner tant mieux mais je te rapelle que la config recommandé et différente que celle de maximal donc oui ta un proc qui peux supporter shogun mais non pas à son maximum

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 12:57:45

inon, ya til un moyen pour quil capte toute ma memoire graphique car moi sa me fait un peu chier sans dire autre chose
car je suis pris avec les graphique au plus bas.

Merci pour les réponses

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 13:00:10

Et je tien a preciser que je jou a cod mw3 avec graphic a ultime et skyrim avec graphique en haut et sans lagues.

Merci

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:06:18

Non mais y'a des moyen pour pouvoir gagner quelque Ips ( image par seconde ) tu peux faire ça :

Quand ta le jeu lancé tu fais controle+alt+suppr et dans les procéssus tu fais clique droit sur celui de shogun et tu mets en priorité élevé, comme ça tu pourras gagner quelque refort ( pas forcement perceptible ) :oui:

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
02 mai 2012 à 13:08:31

merci je vais voir se que sa donne Merci beaucoup de ton aide

A+

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
03 mai 2012 à 01:01:46

Bon jai esseyer et ya pas beaucoup de changement meme voir pas dutout.
Donc si quelcun trouve une soolution, je suis ouvert a toute les proposition sauf bien sure ceux du genre: ba achete un nouvel ordi lol

bon enfin merci pour les réponses
A+

jakalony
jakalony
Niveau 1
17 mars 2013 à 12:53:53

awouchlagama, par pitié, retourne en CM1 et apprends à écrire, te lire fait tellement mal aux yeux il y a 1 faute tous les 3 mots!!!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS