CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 3 ?

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:08:17

Non mais vu ce que je vois dans le "trailer" gameplay, je me dis que Crysis 3 est plutot une extantion pour le 2 qu'un veritable 3 :(

Meme ATH, Meme arme (SCARAB), ... etc :malade:

:malade: :malade: :malade:

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:08:56

:honte:

Donut_infernal2
Donut_infernal2
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:09:04

extantion :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2012 à 18:10:21

Une extantion ?
Je sais pas.

Moi je trouve surtout qu'on y voit que dalle dans ce trailer, c'est sombre, ça pète de partout, je trouve l'action illisible. :malade:

Après, ça ne me dérange pas qu'une suite prévue sur le même support que son prédécesseur ne soit pas très différente de celui-ci.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 avril 2012 à 18:12:32

L'action ne semble pas plus illisible que dans n'importe quel autre Crysis, c'est surtout le montage vidéo qui donne cette impression.

Après, changer trois fois d'orientation de design pour les extra-terrestres dans la même licence, alors qu'ils sont censés être les mêmes, ça commence à faire un peu beaucoup.

Et l'idée de mélanger la composante jungle du premier au caractère urbain du second, avant tout dans le but de séduire les fans des deux qui n'auraient pas été séduits soit par l'un soit par l'autre, ça me paraît quelque peu limite et un peu trop grossier.

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:15:03

Les aliens :hum: :hum:

DxSparkLove
DxSparkLove
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:19:56

mouais...un couloir forestreque :noel:

Sinon,Crytek a dit qu il aurait pas de Lead version...

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:24:27

Non, mais Crysis 3 :d) Crysis 2.5

Unandel
Unandel
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:38:52

je le trouve pas ... Novateur ...

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:01:34

"Et l'idée de mélanger la composante jungle du premier au caractère urbain du second, avant tout dans le but de séduire les fans des deux qui n'auraient pas été séduits soit par l'un soit par l'autre, ça me paraît quelque peu limite et un peu trop grossier."

Ça permet de faire une jungle-couloir avec des murs :noel:

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:12:06

Non mais vu ce que je vois dans le "trailer" gameplay, je me dis que Crysis 3 est plutot une extantion pour le 2 qu'un veritable 3 :(

Ce qui est le cas pour 90% des suites de jeux sorties ces dernières années. Je pense notamment à; L4D2, Bioshock 2, F.E.A.R. 3, Dragon Age 2, etc.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 avril 2012 à 19:15:24

Pas d'accord pour L4D2 et Bioshock 2. Bon, encore, L4D2 ne se différencie pas beaucoup, d'un point de vue esthétique, du premier. Bioshock non plus d'ailleurs.

Mais ils ajoutent tellement de contenus et changent quand même pas mal de choses par rapport à leur prédécesseurs, donc on ne peut pas vraiment dire que ce sont de simples "add-ons", surtout lorsque leur durée de vie surpasse leurs premiers épisodes respectifs.

Et Bioshock 2 complémente beaucoup l'histoire du premier, la développe énormément, ce n'est pas inintéressant ou vide, comme la plupart des add-ons qui ne rajoutent, en général, qu'une ou deux maigres parties de l'histoire, sans plus.

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:28:05

Pour Bioshock 2 j'ai écris ça un peu vite, et j'en suis désolé, mais c'est surtout que je l'ai moins apprécié que le premier.

Par contre pour L4D2 je crois surtout qu'il aurait du être Left 4 Dead 1. Il apporte des modes de jeux supplémentaires, des armes, des personnages en plus (ennemis y compris) et des cartes. Pour moi, c'est ce que fais un Add-on, très bon au passage. D'autant plus que pour un jeu multi, l'utilité de faire un 2 m'échappe un peu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 avril 2012 à 19:31:50

Ben... Il y a bien eu un Team Fortress 2, un Counter-Strike 2 (enfin, Counter-Strike Source), un DoD Source, un Red Orchestra 2, etc etc...

Le 2 n'est pas tout à fait pareil que le premier, il ajoute énormément de choses mais modifie aussi légèrement quelques règles...

Je pense surtout que Left 4 Dead premier du nom était un essais, pas trop ambitieux pour ne pas que ça paraisse "trop". Suite au succès du jeu, ils ont vu qu'ils pouvaient aller plus loin et que l'idée séduisait.

Quand à Bioshock 2, beaucoup l'ont moins appréciés que le premier, et je dirais que c'est en partie dû au fait que l'on a plus vraiment le sentiment de découverte de Rapture, qui faisait beaucoup dans l'émerveillement que l'on pouvait avoir, et aussi dans le côté "recherche à tatillon" qu'apportait ce sentiment. Dans le 2, on ne découvre que de nouveaux lieux, mais pas réellement de décors vraiment marquants, et on ne découvre plus l'ambiance, on la connaît déjà.

PDC_x2-M
PDC_x2-M
Niveau 5
24 avril 2012 à 19:43:50

ça me fait rire les gens qui commentent un jeu sur un trailer :rire2:

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:50:14

Il y a bien eu un Team Fortress 2, un Counter-Strike 2 (enfin, Counter-Strike Source), un DoD Source, un Red Orchestra 2, etc etc...
:d) Ouais mais ces suites sont sortis bien plus tard que l'original, non ? Parce que le délai entre L4D et L4D2 était très court. Ça faisait un peu l'effet de; tenez ça, c'est ce que l'on a oublié de mettre dans le premier. Du moins au début. Maintenant avec les DLCs gratuits et la possibilité de jouer à la campagne du premier via le 2, je peux pas trop me plaindre.

Quand à Bioshock 2, beaucoup l'ont moins appréciés que le premier, et je dirais que c'est en partie dû au fait que l'on a plus vraiment le sentiment de découverte de Rapture, qui faisait beaucoup dans l'émerveillement que l'on pouvait avoir, et aussi dans le côté "recherche à tatillon" qu'apportait ce sentiment. Dans le 2, on ne découvre que de nouveaux lieux, mais pas réellement de décors vraiment marquants, et on ne découvre plus l'ambiance, on la connaît déjà.
:d) D'autant plus qu'avec un Big Daddy le jeu part clairement sur un truc plus orienté action que sur la découverte des lieux. C'est pour ça que j'attends de voir le 3 et de découvrir un nouveau lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 19:57:02

PDC_x2-M
Posté le 24 avril 2012 à 19:43:50
ça me fait rire les gens qui commentent un jeu sur un trailer

C'est un trailer de gameplay donc oui on peut juger et puis bon vu comme Crysis sais se diversifier , c'est mal barré , dans ce trailer on a vu la seule nouveauté: l'arc et.... c'est a chié.

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:20:40

La "SCARAB" :d) :malade:

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:59:28

Up !

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:34:29

Up . :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports