CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 1,2,3 ?

djbart22
djbart22
Niveau 7
24 avril 2012 à 10:44:48

Bonjour voilla enféte j'aimerais me replonger un peut dans se qui fut les plus belles années de la saga résident évil et donc me refaire l'histoire depuis le début seulement je ne trouve pas les jeux en vente pour pc sur internet et dans mon commerce de jeuvideo il dis qu'il ne sait rien faire et je me demande d'ailleur s'il tournerais sur windows seven vu l'age du jeu il le suportera peut être pas...

Si vous avez une solution des conseils a m'apporter ils sont la bienvenu merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 10:55:33

Evidemment ce sont des vieux jeux donc tu les trouvera dans aucune enseigne. Il faut chercher par ebay mais les versions PC de resident evil coûte la peau des fesses, mieux vaut donc prendre les versions playstation.

Le 2 et le 3 marche correctement sur vista par contre le 1 à un problème, le jeu va très vite (vitesse excessive des personnages, de l'audio et des cutscene) dû au hardware trop puissant.

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:01:42

Ils sont tous ressorti sur gamecube (ainsi que le code veronica) avec le remake du 1 qui est une vraie tuerie et qui est plus accessible à ceux qui ont pas connu l'original car forcement plus beau mais aussi complet... Assez simple à trouver en achat là dessus.

Sinon sur DS, le premier a le droit à un remake aussi (si on joue en mode classic et pas renaissance qui lui est merdique)

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
24 avril 2012 à 11:50:52

Ou sinon pour y jouer sans problèmes de compatibilité ou autre, tu peux prendre un émulateur de PS1 + les jeux RE 1, 2 et 3 pour te les faire.

Ils seront lissés et aucun bug de compatibilité via un émulateur.

djbart22
djbart22
Niveau 7
24 avril 2012 à 11:55:53

bien ici je viens de prendre un emulateur gamecube mais je ne trouve pas l'iso de resident evil 1 en fr quelqu'un sait ou je peux trouver sa silvouplait?

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
24 avril 2012 à 12:02:17

Pour l'iso de RE 1 sur PS 1, tu peux aller sur mondemul.net qui est un excellent site pour chopper les roms ou isos des consoles des années 90.

Par contre, concernant l'iso de RE Rebirth GC on a pas le droit d'en parler car le jeu est encore en vente malgré son âge (il a été réédité sur Wii récemment d'ailleurs et cette version est toujours en vente) et ça risque d'être illégal de poster un lien sur JVC.

djbart22
djbart22
Niveau 7
24 avril 2012 à 12:03:55

le soucis c'est que les emulateur ps1 fonctionne vraiment mal sur mon pc j'avais tester il y'a quelques mois de cella la rom ps1 avec emulateur e-psx mais le jeu etait injouable bug de sont d'affichage vitesse super rapide une vraie misére...

djbart22
djbart22
Niveau 7
24 avril 2012 à 12:33:59

merci mais j'aimerais vraiment l'essayer via emu gamecube les graphisme on l'air d'avoir été vachement améliorer par rapport a la ps1 de plus beaucoup d'intro pourie on été retravailler et l'intro de début de jeu est en vrai image de synthese et non en film a la bolywood comme dans director cuts sur ps1 ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 avril 2012 à 12:34:44

Il est interdit de parler d'émulation de consoles récentes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo