CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une ARG sur COD.com

arthur60175
arthur60175
Niveau 2
23 avril 2012 à 12:36:55

OH MON DIEWWWWWWWWWWWWWWWW

http://callofduty.com/

Ca rapellera des souvenirs à certains

Arthur

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 avril 2012 à 12:50:44

Ils se rendent compte qu'il va désormais falloir bien plus que le nom de la licence pour vendre des CoD... Du coup, ils font dans le marketing viral...

Et quand se décideront-ils à faire dans la qualité? C'est mieux pour vendre un produit, non?

arthur60175
arthur60175
Niveau 2
23 avril 2012 à 12:54:59

Les anciens étaient de la qualité, MW1 est super à jouer même si depuis 1ans les serveurs sont délaissés. Ensuite, les nouveaux, je pense qu'ils se sont juste reposés sur leurs lauriers...

Arthur

FuiteBac2011
FuiteBac2011
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:40:22

En même temps ils ressortent le même jeu chaque année à 70 euros et ya toujours autant de geongeons pour acheter, on peut pas leur en vouloir...

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:09:00

Un Black OPS 2, c'est prévisible vue qu'il a été le CoD le plus vendu. :honte:

arthur60175
arthur60175
Niveau 2
23 avril 2012 à 14:22:31

Trouvé une vidéo qui semble correspondre avec l'image :)
http://www.youtube.com/watch?v=SNPJMk2fgJU

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:25:51

M'étonnerais que le mec de FPSRussia est a voir avec CoD, ce mec est un milliardaire qui s'amuse a tester toutes les armes de la planète, c'est autre chose ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 avril 2012 à 17:06:50

Il n'a pas forcément quelque chose à voir avec CoD, mais le prototype qu'il teste, lui, est manifestement dans la première image.

Donc ça ne serait pas un Black Ops 2, mais un Modern Warfare 4, ou alors un Future Warfare, ou une connerie dans le genre.

Ou alors un Black Ops 2, mais qui se passerait à notre époque, et non dans les années 60/70...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2012 à 17:11:41

ou alors un Future Warfare

:d) J'en rêve ! :bave:
C'est comme Fable, je ne suis pas fan du fait qu'ils aient fait avancer l'époque du jeu avec ce que ça apporte (fringues de gentilhomme, armes à feu...), mais je me dis que s'ils continuent et qu'on aboutit à un Fable dans un univers futuristes, ça pourrait être bien cool ! :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 avril 2012 à 17:15:17

Ouais enfin, avec Fable, ça n'aura plus rien à voir :(

Je n'ose imaginer un Fable dans un univers Post-Apo, pour moi ce serait incohérent. Fable doit garder ce côté "médiéval", sinon c'est un Shenmue-Bis avec plus de possibilités et moins de sérieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2012 à 17:59:06

Eh, je parle de futuriste, si pour toi futuriste = post-apo, c'est que tu es pessimiste. :peur:

Non mais après je ne parle pas forcément d'un univers dénué de magie/de chevalerie pour autant.

Et puis bon, Fable 2 et 3 ont déjà quelque peu abandonné ce côté médiéval avec leur univers industriel/mécanique.

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:10:04

''Il n'a pas forcément quelque chose à voir avec CoD, mais le prototype qu'il teste, lui, est manifestement dans la première image.

Donc ça ne serait pas un Black Ops 2, mais un Modern Warfare 4, ou alors un Future Warfare, ou une connerie dans le genre. ''

En même temps, il y a bien des fusils à pompes à silencieux dans Black Ops.

arthur60175
arthur60175
Niveau 2
25 avril 2012 à 00:16:54

Le youtuber Whiteboy7sth a fait ue vidéo sur cet ARG qui semblerait également correspondre avec la vidéo de Fpsrussia.

Arthur

arthur60175
arthur60175
Niveau 2
25 avril 2012 à 00:20:06

Désolé, je n'avais pas vu, ils ont révélé la photo, et maintenant on peut voir une inscription en rouge "TACITUS" que fpsrussia porte également sur son T-Shirt...

Et la vidéo du test du drone semble très bizarre, vu que le drone est minuscule mais arrive à faire exploser des cibles. Des gens dans les commentaires crient même au fake. Ca ce complique cet ARG...

Arthur

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:38:05

Belhifet :d) Un Fable futuriste :malade:

C'est comme un Deus ex au moyen-age :malade:

Sinon y'a un truc qui me chipote :(

ARG, kézako ? :(

arthur60175
arthur60175
Niveau 2
25 avril 2012 à 02:11:40

Alternative Reality Game
Va voir sur wikipédia, c'est vraiment bien expliqué.

Arthur

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 avril 2012 à 09:55:10

Il serait judicieux de se renseigner sur les débuts de la chaîne FPSRussia, depuis quand elle existe, etc etc...

Car si ça se trouve, il est clairement sponsorisé par Activision et toutes les armes qu'il teste seront les armes qui seront présentes dans le jeu. Ou alors lui incarnera un des personnages du jeu, ou une connerie dans le genre...

Pour revenir sur le prototype: ce genre de prototypes existe réellement et est testé par l'armée comme drone de reconnaissance.

Cependant, vu le nombre de balles qu'il tire avec, s'il ne le recharge pas entre chaque portions de vidéo, alors effectivement, ça n'est pas crédible.

Il s'est inscrit sur Facebook le 27/03/2011. Soit ce type est un fake, soit il collabore depuis le départ avec Activision. Entre son nom, les armes qu'il teste (que l'on peut retrouver dans la plupart des CoD), et ça désormais...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:02:25

D'après ce lien: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20110715145821AAxb3eW ce mec serait un ricain et aurait commencer sur Youtube en faisait des gameplays de COD. Bon, l'info est à prendre avec des pincettes, faudrait faire plus de recherche dans ce sens.

Mais si c'est vrai, on peut supposer qu'il est en effet "sponso" par Activision, tout comme Diablox9 l'a été (je crois?).

A suivre...

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:37:45

Diablox9 ne l'a jamais été, il est en contrat avec EA par contre (Et les gars d'Actipognon lui ont proposé un contrat il y à peu, refusé par Diablox9).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:58:49

Ah ok, merci pour l'info (même si en fait je m'en fous royalement).
Je savais qu'il était actuellement chez EA, mais je croyais qu'il avait été avec Activision avant.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo