1) Citez vos 3 styles de jeux préf:
Je suis plutôt action-aventure en premier, puis jeux de sport ensuite et j'aime bien les jeux d'infiltrations.
2) Pour ou contre les DLC:
Pour le principe je suis contre. Internet a eu cet effet pervers qui a vu les éditeurs proposer toujours plus de DLC. Par contre, si le DLC est de qualité, pourquoi pas. Mais j'ai quand du mal après avoir fini un jeu de continuer l'expérience sur un DLC qui, selon l'histoire, ne correspond pratiquement pas au jeu d'origine. Allez, pour être gentil, pour 1 DLC/2 le scénario est tout simplement décevant selon les critiques. Et puis c'est la porte ouverte pour vendre un jeu en kit. Mais bon, on n'est obligé d'en acheter non plus...
3) Les jeux vidéos c'etais mieux avant? (Avec un argument de préf) :
Bah je pense que non. Certains diront que oui car, lorsque j'ai commencé à jouer, c'était un peu la grande découverte des jeux vidéo pour tout le monde. Ses univers différents fascinés les enfants voir même les adultes et puis c'était un nouveau moyen de s'amuser. Aujourd'hui, les jeux et consoles ont vachement évolué, graphiquement et artistiquement il n'y plus rien à voir. Et puis ça c'est démocratisé de plus en plus, sachant que tout le monde y joue. Les prix restent encore accessibles, et maintenant on a des jeux vidéo absolument partout : Internet, téléphones, tablettes, montres...le tout dans une accessibilité assez folle. D'où peut-être un sentiment de gavage qui pourrait effectivement faire penser que c'était mieux avant.
4) Sur quel support jouez-vous principalement?
Essentiellement sur consoles.