Bonsoir,
avant toute chose je tiens à vous dire que ce sujet n'est qu'un coup de gueule de ma part, que c'est un peu HS, mais bon.
Franchement, j'en ai marre, marre de vivre dans un pays de tiers-monde. Oui, j'utilise ce terme là et non pays en voie de développement ou pays du sud.
Je suis un gamer, ma place n'est pas ici, et pourtant j'y suis.
J'en ai marre de pas pouvoir payer l'abonnement d'un MMO parce que le paiement par allopass, carte bancaire m'est restreint dans mon pays, de me faire buter dans ces mêmes MMOs par des gens super stuffés grâce à la boutique. Marre de toujours fuir les serveurs officiels et me terrer dans les serveurs privés. Marre de ne pas pouvoir m'acheter légalement les jeux que je veux, y jouer avec des amis. En gros, j'en ai ras-le-bol de ma situation.
Je VEUX jouer, et la plupart des temps j'y arrive pas,faute de moyens.
Je sais, dans la vie chacun a ses problèmes, chacun ses misères, chacun ses soucis. Ces mêmes soucis ne sont pas une raison de se croire différent de l'autre en se jugeant le plus malheureux, mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un coup de gueule de ma part.
Je vous remercie pour votre lecture si vous avez suivi.Je m'excuse pour le HS, pour votre temps, pour le pavé.Je me sens déjà mieux en l'écrivant.
Je souhaite un bon jeu aux joueurs.