Bonjour/Bonsoir
Recemment,j'ai découvert le cinéma de Uwe Boll,cinéaste réputé tâcheron et auteur d'adaptations bidesque de JV.
Mais,il est aussi réalisateur de films chocs méconnus comme Rampagr,Darfour ou Auschwitz,dont les films ne sont pas sortit en France pour les deux derniers,du moins,je croit 
Récemment,j'ai donc visionné Rampage.Si vous ne conmaissez pas,c'est un film qui traite d'un massacre urbain filmé caméra à l'épaule d'un jeune désoeuvré.
C'est un film qui m'a interessé,j'ai donc essayé de chercher des infos sur ce film.
Or,j'ai trouvé des choses qui m'ont déplue,et qui m'inquiète.
Par hasard,je suis tombé sur des commentaires furtifs sur le site du Nouvel Observateur(magasine politique)avec des gens rapprochans le film au carnage en Norvège,parce que "Le toueur il fai une video avan cè meurtr".
Ensuite,je tombe sur un forum du site "Au féminin.com"avec une mère de 37 ans qui demande de l'aide car son fils refait la combinaison du tueur pour l'exposer dans sa chambre.
Elle rapprochait donc ce problème au fait que c'est la faute au réalisateur qui est fan de JV.
En sachant que le JV n'a jamais eu très bonne reputation auprès des médias (Koukou TF1
),de personnalités(c'est tout doux,c'est Manaudou)et de pas mal d'adultes,ce genre de réalisateur,pas specialement géniaux comme Uwe Boll(je dirait plus provoquant et sachant taper là où sa fait mal)influence dangereusement l'ideologie déjà douteuse de certaines personnes?