Bonjour
Tout est dans le titre, je vais peut-être avoir 35 euros et j'ai 3 jeux que je voudrais avoir :
- Dead space 2 ( micromania )
- Fallout 3 Game of the Year ( steam )
- Left 4 Dead ( steam )
Chacun est à 20 euros, et personnellement je trouve que le choix est dure
Donc vous pouvez me conseiller ?
Merci ![]()
Dead space 2 : un bon TPS horror mais pas un survival comme certain le disent
Fallout 3 GOTY:Excellent RPG duré de vie immense les extensions sont excellentes
Left4Dead2 : Si t'as des potes avec qui jouer c'esr juste le meilleur FPS coop.Si tu veu jouer solo Fallout 3.Si tu veut faire du multi/coop Left4Dead2 ![]()
Salut,
je sais que tu cherches de l'aide mais c'est difficile de t'aider sachant qu'on ne connait pas tes gouts.
Et puis ce sont 3 jeux vraiment différent.
Tu veux plus un action/survival horreur, un jeu ou tu bourrine du zombies (avec 3 autres mecs en multi si tu veux) sans réel scénario, plus un gros défouloir, ou un RPG...
Après tu pourras, si tu pourras te prendre ceux que tu ne choisiras pas là plus tard.
Mais c'est vrai que c'est pas facile de t'aiguiller sachant que chacun répondra d'après son ressenti et ses propres gouts.
Moi là comme ça je serais bien tenté par Dead Space 2 =)
Après il faut voir la durée de vie, L4D est assez court, dead space 2 aussi (une dizaine d'heure) et Fallout 3 est clairement plus long.
Tout dépend du temps que tu as à lui consacrer.
Tu te vois bien dans un monde apocalyptique, a faire multiple quete et a améliorer ton perso?
Dezinguer du zombie (c'est un peu tout le temps la meme chose L4D, il ma saoulé assez vite)
Dead space jamais fait, mais apparement bien noté (ça ne veut pas tout dire mais bon) : as tu envies d'un peu d'obscurité et de sursaut?
ENfin voilà, la balle est dans ton camp de toute façon.
Les 35 euros surtout
![]()
J'ai dead space 1er du nom pour info, et j’hésite surtout entre dead space 2 pour ses scènes en QTE gores, ses graphismes, et son multi ( je me demande à quoi ça ressemble, mais la plupart des gens disent que DS2 est très... nul
),
et L4D 2 pour son multi très "cool" si on a de bons partenaires...
Pour info, mes jeux préférés sont :
- Bioshock ( je viens de commencer, je suis au chapitre 3, et je suis nez à nez avec le 2éme protecteur et je dois chercher un appareil photo
)
- Dead space 1
- Tout les Hitmans
- Et enfin : Divinity II - Ego Draconis
Et donc voila mes gouts...
J’espère que les personnes qui ont les mêmes gouts que moi m'aideront !
![]()
Bioshock ce jeu
Dead space 2 possède une mise scène efficace il est ultragore vachement nerveux.Le multi est franchement pas interessant selon moi donc only solo.
L4D2 c'est le contraire solo pas interessant mais des modes multi merveilleux j'ai passer des tone d'heures sur se jeu sans jamais m'en lasser je ne compte plus les parties endiablés que sa soit en coop en collecte ou autre.
Fallout sans hésiter ![]()
En ce moment je suis bien tenté pour un DS2, mais il y a encore quelque joueur en ligne ?
( même si je sais que le multi peut être très nul
).
Fallout3 est à 5euros sur cdiscount (neuf)! Par contre c'est pas l'édition GOTY...
Fallout 3 bien sûr ! En solo ce sera le plus "rentable" temps/prix. En plus il est vachement sympa, je te prévoie de longues heures de fun.
TomBombadil19 : A télécharger en ligne de préférence car je suis à l'étranger.
Steam est ton ami ![]()
IX-BioHaZarD : Sauf quand tu veux jouer dessus hors-ligne...
Salut tout dépends de ce que tu veux faire pour essayer de te départager, comme je les ai faits les 3. Je dirais DS2 si tu veux jouer un truc solo et assez court si ta pas fait le premier, je te conseillerai de prendre le 1 et de laissé le 2 de côté car le 1 est beaucoup plus immersif et l’ambiance est bient plus survival car le 2 c'est de l'action.
Fallout 3 si tu veux te faire un jeu qui a une bonne durée de vie et si tu cherches du semi Rpg et action. Left for dead si tu veux play multi car en solo tu vas vite faire le tour et t'ennuyer.
vala bon courage
" Je dirais DS2 si tu veux jouer un truc solo et assez court si ta pas fait le premier, je te conseillerai de prendre le 1 et de laissé le 2 de côté car le 1 est beaucoup plus immersif et l’ambiance est bient plus survival car le 2 c'est de l'action.
"
cherche bien cher ami, à peine plus haut (3 ou 4eme post)
Les 3 peuvent te plaire (je me répette)
Mais personnellement, après c'est un avis personnel (je me répette), mais Left for Dead 2 ne m'a pas tenu en halaine bien longtemps. Je trouve les missions de fin de chapitre moins bien que dans le 1 (c'est personnel). Disons que je préferais me barricader et tenir vagues et vagues entre amis, que de devoir ramasser 4/5 bidons d'essence (ceux qui l'on fait comprendront)
C'est sur que fallout, avec les extensions, tu en à pour un bout de temps, pour pas très cher
Dead space 2, plus court, mais si tu as aimé le 1, tu vas aimer le 2, I think.
Pourquoi ne pas te prendre Bioshock 2 ? =)
Mais personnellement, après c'est un avis personnel :d(
Je fais de belles phrases parfois... ![]()
C'est bon, j'ai acheté DS2 ! ( pour 6 euros, faut pas exagérer quand même
)
Maintenant j’hésite entre kane and lynch 2 ( à ce qu'il parait il ne faut pas avoir joué au 1 pour comprendre... ) et mirror edge...
Dilemme !
Il me reste 28 euros, faut pas que je passe en dessous de 15 euros... ![]()
achète le 1er Fallout ou baldur's gate II: shadows of amn, qui sont des légendes du jeu vidéo
Avis purement personel : Mirror's Edge pour son univers et sa pate graphique très bien travaillé et puis un jeu de plateforme à la première personne quoi de plus immersif.
Dead sPace 2