bonjours.
aujourd hui je vous propose un petis sondage a propos des dlc.
Penssez vous qu un dlc doit etre payant ?
si non quel type de dlc doit etre payant ?
j explique :
celons mois, tout les Dlc ne doivent pas etre payant .
Les dlc qui DOIVENT etre payants sont des DLC proposant du contenu "massif" (nouvelle campagne/senario avec en option des nouveau skins,armes etc...)
excluant ainsi toutes les dlc minable ( meme si certains ne le sont pas cher) type : skins, armes , mod, map (unique ou pack map sans sénario) etc...
j en arrive donc a ma deuxieme question:
dans l hypothese ou un DLC proposant un contenue consequent: etes vous pret a payer le prix d un jeux ( 25-30 €) pour le telecharger ?
ou preferer vous des petis DLC (skin, armes,mod etc) a petits prix ?
en bref.
je suis pour les gros dlc (avec minimum 3-4h de jeux) qui permettent d augmenter la duré de vie solo d un jeux sans pour autant servire de cache misere (comme une fin que le jeux originel n as pas => dans ce cas la il se doit d etre gratuis)
mais contre tous type de petis DLC qui n apporte rien au jeux.
(
par exemple dans CoD : c ets bien beau un dlc avec une nouvel map zombie ...(certain vont dire un nouveau mini sénario) mais sa n apporte rien au jeux. 3-4 petites mission en coop serait bien mieux CELON MOI
)
En attendant vos reponces je vous propose tres chere amis de boycoter les petis DLC
en essayant de les telecharger gratuitements.je sait c est sale mais bon je refuse de me fair traire -.-)