BSG est très bon, j'ai adoré la série, BSGO est bien mais j'ai pas accroché. Surtout je j'arrive pas à me mettre dedans maintenant que je connait la fin de BSG j'ai un peu l'impression que c'est useless le BSGO.
Aion doit être super, j'ai voulu le télécharger mais la mise à jour est hardcore donc j'ai abandonné. En gros comptes 12 à 24h pour faire la mise à jour du lancement suivant ton pc.
Moi j'ai fait une overdose de meuporgs. Mais j'en ai fait un bon paquet
wow: payant =P
rappelz: pas mal mais lassant
shaiya: très bon, j'ai duré longtemps dessus mais au bout d'un moment xp c'est absolument hardcore enfin ça dépend de la classe que tu prends.
dragonica: c'est en 3D mais sur le côté, très manga cartoon, c'est bien mais au bout d'un moment tu regrettes la vraie 3D.
dofus: aucun commentaire ce jeu ne mérite pas d'exister. Pompe à fric.
Allods: j'ai jamais réussi à l'installer donc je saurai pas te dire.
Twelve sky2: Hehe, si t'aimes l'univers chine médiévale c'est pour toi sinon tu fais comme moi tu montes lvl 10 et tu te casses.
florensia: si t'aime les pirates ça va, c'est manga mais je l'ai trouvé à chier.
S4 league: c'est plus du mmoFPS manga mais ce jeu est super.
grand fantasia: manga, un peu comme florensia mais sans le coté pirate, j'aime pas.
spiral knight: C'est un univers assez spécial faut que tu vois par toi même, pas de téléchargement, c'est du navigateur mais tu verra, j'ai pas mal accroché à ce concept mais j'ai vite lâché parce que je le trouvait trop moche et on se trouve vite bloqué.
terraria: payant par téléchargement. Je l'ai fait, c'est de la 3D aventure survival construction. Beaucoup d'armes et armures etc... qui te permettent de t'amuser mais c'est assez chiant en solo.
minecraft: je vais me le prendre très bientôt, tu connais j'ai pas besoin de t'expliquer le principe.
voila, j'en ai fait d'autres mais voici en gros les jeux que j'ai fait. J'ai donc fait une overdose de mmo classiques comme wow etc... donc bon je te conseille comme je peux mais finalement tous les mmo se ressembles, tu vas xp, chercher des objets, des quêtes, des moments de fun mais au bout du compte ça devient toujours long et laborieux et frustrant.