CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SWTOR succès ou bide?

lebonvieuxtemps
lebonvieuxtemps
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:32:56

Bonjour à tous,

Swtor se vend très bien comme indiqué dans cette news:
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-57350-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Mais qu'en est-il réellement en jeu? Les zones de départ jedi et sith sont remplies de nouveaux joueurs motivés qui n'hésitent pas à grouper puis passé le contenu gratuit du free week end plus rien... Je veux dire que tlm joue seul dans son coin et personne ne veut grouper pour faire les quêtes héroïques (quêtes de groupe) et les zones litigieuses (instances) et HL la seule chose à faire c du bg :ouch:

Je trouve que pour un mmo ça le fait pas :honte: Je veux dire par là qu'un mmo est un jeu qui est censé pousser les joueurs à jouer ensemble et pas à soloter comme dans le 1er jdr venu. Bioware aurait du trancher entre le jdr solo ou le mmo mais pas mélanger les 2 genres :nonnon: Si Bioware avait fait un KOTOR 3 tlm aurait été content parce que ça aurait coûté - d'argent à EA, argent qui aurait pu être utilisé pour améliorer l'aspect technique du jeu et les graphismes parce que même si les graphismes sont plutôt bon pour un mmo ils sont largement en dessous des gros rpg actuels et à des années lumières de Skyrim du coup l'immersion prend un sacré coup. Pire il faut payer un abonnement pour ça et les quêtes qui même si elles sont bien scénarisées sont limitées à du monster bashing et à aller d'un point A à un point B. De + le système d'artisanat fait payer le joueur et nécessite d'attendre plusieurs minutes pour un objet qui n'aurait rien coûté et aurait été fait en quelques secondes dans WoW omg :rire:

Dino_Kaiser
Dino_Kaiser
Niveau 6
01 avril 2012 à 18:53:11

Ben moi j'ai acheté ce jeu pour finalement pas y jouer... Ce jeu est une arnaque ! Je l'install et on me dit qu'il me faut un moyen de paiement (que je trouve hyper cher d'ailleur comparé à tous les autres MMO, même WOW c'est moins l'arnaque !) nan mais allo quoi je suis etudiant ! Je gagne pas d'argent et je suis pas millionnaire sur mon dompte :rire:

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
01 avril 2012 à 19:09:28

Du temps où je jouais, les serveurs étaient blindé et ça jouait en groupe puis au fil du temps c'est devenu désert.
Personnellement je me suis lassé du jeu dont les mécanismes sont très répétitifs.

Je ne vois que 3 qualités à ce jeu :
L'univers Star Wars
Le doublage intégral en Fr
Les batailles spatiales divertissantes

En fait ce jeu n'a rien qui retient le joueur.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:41:10

Dino_Kaiser Voir le profil de Dino_Kaiser
Posté le 1er avril 2012 à 18:53:11 Avertir un administrateur
Ben moi j'ai acheté ce jeu pour finalement pas y jouer... Ce jeu est une arnaque ! Je l'install et on me dit qu'il me faut un moyen de paiement (que je trouve hyper cher d'ailleur comparé à tous les autres MMO, même WOW c'est moins l'arnaque !) nan mais allo quoi je suis etudiant ! Je gagne pas d'argent et je suis pas millionnaire sur mon dompte :rire:

---

Ce ramassis de conneries wtf ôO
C'est un MMO mon gars faut se renseigner avant d'acheter les yeux fermées, c'est de la faute des dèv. si tu peux pas te bouger et te renseigner un minimum sur le soft ?! Et pour l'abbo c'est exactement le même que sur tout les autres MMO 12.99€ le mois et trouvable moins cher sur le net ... Générations d'assistés sérieux.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:43:10

Zuzu a tout dit, pis l'abonnement d'un mmo c'est le prix d'une place de ciné...

Acelord
Acelord
Niveau 20
02 avril 2012 à 14:14:52

Faut arreter de raconter nimp là....

"Zuzu a tout dit, pis l'abonnement d'un mmo c'est le prix d'une place de ciné... "

;d) avec une carte étudiant ça coute quoi 5, 6 euro? Et ça n'a strictement rien a voir, le ciné c'est un film.
Un mmo si tu arretes de payer, tu perds en gros tout le temps que tu passé sur le jeu...

Et ouai quand tu es étudiant tu n'es pas riche...

Et oui mmo gratuit ça existe => Guild Wars 2 <=
Ok il ne sait pas renseigné, mais c'est pas parce que
"Et pour l'abbo c'est exactement le même que sur tout les autres MMO 12.99€"
...Que c'est pas du vol ou chèr pour ce que c'est...

Et tu m'expliques la relation entre le sujet et "Générations d'assistés sérieux. "

Sache que Dino à apparement le meme age que toi Zuzu...

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:27:07

"Un mmo si tu arretes de payer, tu perds en gros tout le temps que tu passé sur le jeu..."

Et bien non pas du tout, j'ai jouer à plusieurs MMO pendant quelques mois pour au final arrêter car je n'y prenait plus de plaisir, et en arrêtant je n'ai pas culpabiliser en me disant "Oh mon Dieu, j'ai mis 20€ tout les 2 mois pour y jouer, j'ai tout perdus ..." Et bien non, j'ai pris mon pieds pendant ces mois de jeu, c'est finis ? Ok je passe à autre chose.

"
Et oui mmo gratuit ça existe => Guild Wars 2 <=
Ok il ne sait pas renseigné, mais c'est pas parce que
"Et pour l'abbo c'est exactement le même que sur tout les autres MMO 12.99€"
...Que c'est pas du vol ou chèr pour ce que c'est..."

Bah je suis désolé mais 20€ tout les 2 mois c'est vraiment pas grand chose, étudiant ou pas ...

Même âge que moi justement, on est dans une p*tain de génération d'assistés ... Et ça, je le vois tout les jours.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:43:58

C'est juste que SWTOR attire beaucoup de nouveaux joueurs aussi (j'en fais partie) et voilà c'est mon premier MMO j'ai donc pas forcément beaucoup d'amis de guildes ou autre et ça ne me dérange pas de jouer seul ma petite histoire tranquille.

Je groupe pour les instances et héroiques et ça se passe très bien. Mais quand je vois l'intelligence de certain joueurs que ce soit dans les instances ou sur le chanel général ça ne me dérange pas de jouer seul, au contraire!
Je pense ne pas être le seul dans ce cas...

Pour l'aspect MMO je pense qu'il faut une bonne guilde avec des gens sympas et se lancer ou reroll ensemble dans l'aventure.

De là à penser que c'est un bide... Perso j'ai direct accroché et j'adore ce jeu même si je suis plutôt un "loup solitaire", mais j'adore voir du monde, comparer les stuffs etc.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo