Non, Rockstar ne s’intéressent pas aux joueurs PC, et ce depuis GTA3: à partir de là, ils ont toujours attendus 8 mois après la sortie console pour faire une adaptation PC pas à la hauteur/mal optimisée/pas faite pour le clavier souris. Et que dire de Red Dead Redemption qui n'est jamais sortie sur nos bécanes.
Par contre, j'ai l'impression que la tendance à un peu évolué, juste à voir la version PC de L.A Noire qui est ultra complète, ainsi que les promesses faites sur Max Payne 3.
J'adore Rockstar, peut-être la dernière boîte mainstream à s'impliquer dans leurs softs et à penser à leurs clients, sauf pour les PCiste qu'ils ont oublié pendant une dizaine d'année
Et puisqu'on parle de Rage, perso j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne tourne toujours pas sur mon ATI malgré 4 patchs d'installés. Qu'on ne me dise pas que ce jeu est bien optimisé, le seul jeu que j'ai pas réussi à faire tourner sur mon ordi sans attendre 8 patchs, dans ma longue carrière de joueur PC, c'était GTA4