CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les suites les plus décevantes.

Simmart
Simmart
Niveau 37
24 mars 2012 à 18:58:02

J'avoue j'abuse quand je met 20 bien sur, mais j'en ai rien a foutre de ce que pensent les fans, c'est un excellent j-rpg c'est tout.

Il avait d'excellents graphismes, une histoire pleine de rebondissement et toujours interessante, une putain de bande son et un gameplay grave dynamique. Qu'est ce qu'on peut vouloir de plus, sinon j'ai aussi fait vesperia et je l'ai adoré mais je l'ai pas trouvé specialement au dessus de Symphonia.

mish80
mish80
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:00:04

tales of Symphonia était sympa, mais à coté de Phantasia, Destiny ou encore Eternia, il faut avouer qu'il a un cran de retard.

Mais ce n'est pas le pire.
Tales of legendia, mon plus gros regret....ça on peut vraiment l'appeler une daube à coté de Symphonia (dont je n'achèterais pas le 2 ne voulant pas me décevoir).

Legendia, le héros frappe au poings, ses techniques sont des choppes, les 3/4 des ennemis ne peuvent pas être attrapés selon les conditions de choppes......
Le mage qui ressemble à un cowboy, l'univers incompréhensible...... j'ai fais la première fin pour me forcer, mais ce jeu est affreux.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:01:14

Des persos moins chiants qu'on a envie de buter ? Un scénario plus culs culs tu meurs ? Le jeu le plus niais de l'histoire du JV ? :(
Ce jeu, c'est une bouse intergalactique qui a aucunes qualités, à part celle de te donner l'impression que FFXIII c'est pas si mal après avoir joué à ToS. :(

Simmart
Simmart
Niveau 37
24 mars 2012 à 19:03:42

Si tu trouves que c'est le jeu le plus niais du JV c'est que t'as pas joué à SO4 mon gars, et franchement je trouve le scenario plutôt mature comparé à ce qu'on a en général.

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:05:34

Les FF ne diminuent pas DU TOUT en qualité.
Regardez FF X, FF XII, FF XIII-2 (largement plus bon que le XIII, et il te permet d'apprécier le scénario du XIII quand tu l'as fini).

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:07:39

"Olol on critique le racisme et la religion que c'est mature" :hap:

Tu as raison. :oui:

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:16:33

prince of persia sur ps3 :oui: les prince of persia sur ps2 et psp était largement mieux :bave: prince of persia: l'âme du gérrier :coeur:

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:18:09

Bien sûr, la religion est au centre du scenario de FF XII aussi :oui:
Et si le scenario est certes moins bon que leurs confrères, mais il faut admettre que côté graph, ost, duree de vie et combats (autant le X que le XII) n'ont rien à envier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 19:27:25

Et si le scenario est certes moins bon que leurs confrères, mais il faut admettre que côté graph, ost, duree de vie et combats (autant le X que le XII) n'ont rien à envier :)

C'est cool, mais comme j'ai dit l'autre fois, des bo graphizmes quand le chara design pue...

tales of Symphonia était sympa, mais à coté de Phantasia, Destiny ou encore Eternia, il faut avouer qu'il a un cran de retard.

:d) Ouais, mais Graces F(de la team destiny !) va bientôt sortir, on va enfin pouvoir montrer la vraie grandeur des Tales of :cool: :hap: )

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:31:46

En plus d'avoir des graphs epoustoufflants, j'ai trouve le chara design tres attachant perso, et fsut avouer que les systemes de spheriers+gambits/permis sont bien foutus, et tres jouissifs, et les jeux sont tree longs :)

mish80
mish80
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:45:00

Je préfère un jeu court et intense qu'une soupe qui dure des plombes pour rien.

Les persos sont niais et bâclés (peut-être pour que le public ciblé puisse se reconnaitre en eux ?). Le design de Nomura sur la série n'a pas évolué depuis FF8.

syrinoth
syrinoth
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:45:55

dinos crisis 2 et 3 m'ont déçus
mass effect 3 du moin la dernière partie
Re 4 et 5 , de la j'ai compris que la série n'était plus se que je voulais
Left 4dead 2 , plus la même ambiance que le premier

thekingcastor
thekingcastor
Niveau 6
24 mars 2012 à 19:46:22

FF X-2, le X était une merveille à tout les niveaux, le scénario à en chialer tellement c'était beau, les combats superbes (ceux de Zanarkand... magique !).
Le X-2 est une grosse bouse sans aucun mérite scénaristique à part de bousiller rien qu'avec la cinématique d'intro la totalité du premier. C'est un défilé de grosses cruches, trois personnages pourris dont deux particulièrement car c'est décevant vus qu'ils étaient merveilleux dans le premier. Et la troisième, Paine, n'avait aucun intérêt, même pas travailler.
En bref : une bouse de qualité rare.

PHX8
PHX8
Niveau 48
24 mars 2012 à 19:52:12

Deus Ex 2, quelle déception

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:58:12

Pour moi, FF est mort avec la PS1. A partir du X (inclut), tout est mauvais, le chara design, le level design, les scenarii, les univers, les musiques, les quêtes annexes.

Etant donné que j'ai commencé par le VII, je conçois que les changements opérés sur les versions PS2 ne me plaisent pas car j'aurais voulut des versions PS1 améliorés.

Par contre, j'adore les versions SNES, et le III aussi (le 1 j'ai pas trop aimé, trop dur, obligation de lvlup à mort, et le II pas joué).

Mais bref, il parait que les gens qui ont découvert FF avec la SNES n'aiment pas les épisodes 7,8,9,10,etc, que ceux qui y ont joué la première fois sur PS1 ont été déçu par les épisodes PS2/PS3, et que ceux qui découvrirent la saga sur PS2 n'aiment pas FFXIII FFXIII-2.
Comme d'habitude en gros :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:02:33

J'ai découvert FF avec les épisodes SNES(le 4), j'aime bien le 7, je comprends juste pas son overhype.

Onori
Onori
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:18:18

TheKingCastor
Posté le 24 mars 2012 à 19:46:22
FF X-2, le X était une merveille à tout les niveaux, le scénario à en chialer tellement c'était beau, les combats superbes (ceux de Zanarkand... magique !).
Le X-2 est une grosse bouse sans aucun mérite scénaristique à part de bousiller rien qu'avec la cinématique d'intro la totalité du premier. C'est un défilé de grosses cruches, trois personnages pourris dont deux particulièrement car c'est décevant vus qu'ils étaient merveilleux dans le premier. Et la troisième, Paine, n'avait aucun intérêt, même pas travailler.
En bref : une bouse de qualité rare.

X-2 est une très bonne suite . Alors , en parlant de Paine comme ceci , tu t'est fait des ennemis . Paine est ultra charismatique , son histoire est très profonde est intéressante . Cet suite est peut être moins travaillé dans son scénario mais c'est un jeu de qualité , de très bonne qualité , tu ne l'apprécie pas à sa juste valeur ! Les crétins de votre genre disent-tous que cet suite n'aurais jamais du exister , mais elle est pour moi , une des meilleurs suite de FF auquel j'ai joué . Donc , t'est préjugé à la con , tu te les gardes ! :ok:

mish80
mish80
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:21:30

:d) tu t'est => t'est préjugé => profonde est intéressante => Cet suite n'aurais => une des meilleurs.

Faut-il être obligatoirement illettré pour apprécier le scénario de FFX-2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:42:14

Paine est ultra charismatique

http://www.myfacewhen.com/105/

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 mars 2012 à 13:18:15

C'est vrai que le dernier RE était un poil moins bon

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment