Des jeux que j'avais adoré par le passé, que j'ai toujours et que j'aimerais trop me refaire mais je ne peux pas, manque de temps. Déjà beaucoup de jeux récents à finir et avec mon travail, je suis un peu fatigué le soir ^^
- The Darkness 1 (j'ai adoré le 2 que j'ai fini récemment, mais je voudrais vraiment refaire le 1 qui m'a laissé un très bon souvenir).
- Assassin's Creed 1 : pareil je l'avais fini à sa sortie en 2007, je m'en souviens plus très bien et aimerai me replonger avec Altaïr lors de sa 1re aventure. J'ai fini ensuite le 2, BH et Revelations.
- Pas mal de jeux de l'ère SNES - 64 comme Paper Mario, Zelda OOT, Mario RPG, shoot em up comme Gradius, Axelay, super aleste, des jeux de plates formes comme Donkey kong, les jeux disneys qui sont superbes comme Aladdin, Mickey Mania ou le Roi lion ...
- Timesplitters 2 et 3, j'aimerais trop me refaire ces FPS vraiment géniaux. Probablement encore l'un des meilleurs du genre pour moi à l'heure actuelle en terme de solo et multi, et ambiance délirante
- Medal of Honor Frontline sur Gamecube, je l'avais adoré.
- Fable lost chapters, le seul et meilleur des Fable ! Unique
- les Golden Sun comme mon VDD, que j'ai surkiffé étant gosse
- Certains Megaman (comme le 2, le 7 ou les X)
Bref, j'ai encore pas mal d'autres titres qui m'ont laissé des souvenirs impérissables et que j'aimerais beaucoup refaire
Mais pas le temps avec le travail, les week end où j'ai envie de prendre l'air et tout