Donc à votre avis Diablo 3 va être mauvais ???
J'ai comme un doute : je pense que certains fans hardcore de Blizzard font mine de chipoter pour le plaisir de critiquer...un peu comme les fans de Metallica quand ils sont devenus célèbres
Ne connaissant pas le hack n slash, je peux simplement dire que j'aime vraiment jouer à Torchlight 1. Je vais donc tenter Diablo 2, qui d'après les testeurs n'a encore jamais été égalé, et pour eux seul Torchlight le vaut presque...
Mon regret concerne l'impossibilité de relooker son personnage, à part la customisation vestimentaire. J'aimerais vraiment créer un Barbare cloné de Conan!
Concernant D3...je fais confiance à Blizzard, que je connais mal, mais Starcraft 2 est très travaillé (je préfère la série Command & Conquer, surtout C&C 3, mon STR préféré)
Je me base en effet sur le design de Diablo et les promesses des articles : ça a l'air somptueux.
Sinon, le seul truc qui ne va pas avec le hack n slash c'est l'inventaire énorme :
Evidement c'est pratique, mais...le personnage devrait se contenter de 3 ou 4 armes, comme par exemple dans Shank, et celà obligerait à des choix cornéliens!