Alors j'ai envie de dire LOL !
D'abord je suis tombé sur une vidéo : " comment ******* FR*PS " . Alors la moi je dit bravo le mec veut faire des vidéos mais n'a même pas les moyens de s'acheter ne serait-ce qu'un simple logiciel de capture <= Too BAD .
Sinon au niveau de ton expression : on comprend que dalle, tu parle pas fort et c'est juste dégueulasse ce que tu propose comme qualité audio. Même ma Grand-mère qui n'a plus que 3 dents je la comprend mieux au téléphone sous un tunnel, que toi dans tes vidéos. Il y à peut-être un problème non tu crois pas ?
Et ce qui me fais bien rire c'est que à mon avis, tu as vu des vidéos de gamers comme BM3 ou bien d'autre encore et que donc tu est victime de ce phénomène de mode et tu penses sans doute pouvoir toi aussi te hisser à leur niveau . Mais ce qu'il faut que tu sache c'est que quand on regarde des vidéos de ces personnes en question : y a de la matière, c'est du lourd ! de l'indémodable ! et surtout c'est juste inimitable.
Bon après si sa donne un sens à ta vie parce que tu n'a pas d'amis ou que tu passe ta vie sur le PC, bah j'ai envie de dire que c'est pas de cette façon que tu réussira à faire quoique se soit parce que pour le moment j'arpente ta chaîne et je ne fais que vomir.
Comment tu peut ne pas avoir honte de t'afficher de la sorte MDR ? Attend c'est énorme !!
Bon je pense avoir dit la majorité de ce qui me passait par la tête, certain diront que je suis un rageu ou que je m'emballe pour rien mais moi je leur répondrais que : Il avait qu'à pas faire sa pub de m*rd* sur mon sujet.
voila voila ;).