Je sais pas si vous avez vu ce trailer mais pour moi, il semble vraiment intéressant concernant le futur de la DS:
http://www.youtube.com/watch?v=4BxDHNK1ZGc
En résumé, on y voit le producteur de SF chez capcom se faire écraser ou ridiculiser par celui de tekken chez namco.
C'est pas nouveau leur concurence et le fait de l'affirmer en vidéo humouristique est plutot bien pensé mais on se doute que capcom ne peut pas se permettre de se donner une image pareille, en raisonnant logiquement... On peut se dire qu'ils ont prévu le coup bien à l'avance.
D'une part en attendant une réponse prochaine de capcom pour "riposter" avec un jeu qui fera encore plus fort... mais on peut aussi faire le lien avec le fameux projet "secret" ou les deux sociétés vont collaborer avec sega et bandai...
Personellement, j'y vois peut être un indice là, on sait que le projet mélangera l'univers des 4, que capcom et namco se donnent eux même une image de "rivaux"...
Peut être que ça a rien à voir mais peut être que la "vengeance" se fera via ce jeu avec un enorme Versus fighting, pas forcément un jeu de baston classique mais ou les persos de chaque société pourra s'affronter sur son propre terrain...
Pour vous un semblant de piste ou simplement une connerie?