Bonjour!
Je poste ici, dans l'esperance que vous soyez plus pro que le support actuel...
Donc, depuis maintenant le patch Talon, j'ai, lors de tout les match depuis ce PC, des lags en cours de partie ou le jeu s'arrete pendant 5/6 sec....
Rien ne bouge, les animations en cours se jouent en boucle jusqu'à ce que le ping redescent et tout recommence normalement.
Le problème c'est que les lags ne surviennent QUE sur LOL alors que je joue a SC2, à COD a BF3 ... Je joue sans lag et en elevée sur BF3, ma config n'y ai pour rien....
De plus, le jeu marchais nickel avant...
J'ai essayé d'ouvrir les ports, de changer d'antivirus, de canger de carte réseau, de changer de pc (là ça marche) de mettre un ip fixe, de changer les canal du wifi, de réeinstaller LOL, de réeinstaller windows MAIS RIEN. Ce pc est maudit, je lag tout le temps, et que sur LOL. Depuis un ordi portable, placé dans la même pièce, le jeu est fluide et marche parfaitement mais ce pc non...
Le support m'à envoyé chercher pleins de Dxdiag etc... mais rien de concluant, donc je cherche de l'aide ici.
Bref, si quelqu'un à une idée...
Merci
p.s: je tiens à dire que le jeu à marché 2 semaines puis encore 2 pendant cette année de lag, puis , arrivé au soir de la 2 eme semaine le jeu se remet a lag --