CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abérrant

D20100
D20100
Niveau 3
28 février 2012 à 09:39:43

Ils sont tous là, à nous parler des prochaines génération de consoles mais putain j'ai acheter ma Ps3 en 2008 et depuis ce jour j'attends un jeux qui se passe dans l'espace (genre: Freelancer, Starlancer, Elite ( ok je rêve !!) ou encore X²)
Bah non...mais au lieu de ça on me ressort des jeux vieux de 20 ou des licences à n'en plus finir!!

La question que je me pose c'est soit : Ils sont vraiment con et ils n'ont plus l'envie ni la motivation de crée de nouveau jeux ( car perso je suis le seul à avoir remarquer que depuis 5ans que ce soit la musique, le cinéma et pire le jeux video on a PLUS RIEN DE NOUVEAU uniquement que du réchauffé alors PS4, XBOX 3 et j'en passe...Peuvent aller se faire Fou***

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2012 à 09:56:32

:salut:

Oui les développeurs/constructeur pensent à leur commerce

Mais de la à dire qu'il n'y à que du réchauffer... :(

Et puis rien ne les empeches de Continuer un licence qui marche du tonnerre (je pense à Gears of war 3 là)

Et tu ne peux pas mettre consoles et jeux dans le meme sacs.
Ceux qui font les consoles ne font pas les jeux.

Si tu cherches bien (certains beaucoup moins médiatiser), tu trouvera tout de meme de bons jeux.

Après pour ce qui est des jeux dans l'espace... Il faut faire un jeu qui tienne la route. ça arrivera certainement un jour mais ce n'est pas le faite de raler qui fera avancer les choses

http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php?option=com_content&task=view&id=113&Itemid=93

un mmorpg qui devrait te plaire.
Pas Sortit mais bon =) ça c'est de l'espace

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2012 à 09:59:16

PS: désolé des fautes

Et pour les consoles, les technologies s'améliores, ... le monde avance, il en faut des plus puissante.
La Xbox 3 n'est pas encore sortit
Et la PS4... alors tu as le temps encore avec ta PS3

Pour ce qui est de la musique... chaque époque à ces genres pédominant, ces réussies et ces navets

Pour le cinéma.... heu.... il n'y à pas que les films du cinéma :)

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2012 à 10:00:07

"ses reussite et ses navets"*

pas folichon ce matin

Désolé triple poste :o))

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2012 à 10:14:56

ah et pour ce qui est des jeux/films/musiques, les derniers à sortir ne sont pas forcément les mieux.

Fais quelques recherches, et pourquoi pas découvre un type/genre de musique, des films et des jeux plus anciens (souvent mieux réussit meme).

Les musiques sont intemporelles (+/-) et certains films ont bien vieillit. La même chose pour les jeux

D20100
D20100
Niveau 3
28 février 2012 à 10:34:50

Bon ta pas tort...
je dirais même que je suis entièrement d'accord avec toi mais voila...Ça soule

Pour infinity-univers je le suis de tres près depuis 3ans ce jeux j'attends mais voilà le support PC ne m'intéresse plus... tous les 6mois il faut changer de carte graphique si tu veux jouer avec des pure graphisme...
M'enfin voila je me sentais d'une humeur rageuse ce matin, après une énième soirée à scouater les même jeux ( Nan nan nan, je lit en moyenne un livre par semaine, je travail et en plus je sort beaucoup, donc c'est pas le Geek en colère qui vient poster sa gueulante, mais monsieur tout le monde qui en à ral le cul de tous c'est con qui pense qu'à en foutre plein leurs poche !! y'a encore 15ans on montré du doigt les gens qui scouater les jeux video maintenant regarder le business que c'est devenu... et se qui me trou le c** c'est la mode des jeux 2D qui repointe son nez !! ) alors on se dit je vais en acheter un autre et au final on ne trouve que des FPS, ou des jeux de plate forme ou des jeux de course. Mais rien niveau simulation ( Sur PS3 bien entendu je sais que sur PC je trouverais mon bonheur mais voilà c'est personnelle !! ;) )

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2012 à 10:52:04

Les jeux ne sont pas forcément ultra gourmant sur PC... si tu as un PC bien sur.

J'ai fais tourner Crysis sur un PC plus que moyen avant d'avoir celui que j'ai en ce moment.

Sur PC il y a de bon MMO/STR si tu veux changer un peu, qui demande pas forcément une bete de course

Guild Wars 2 sort cette année, possible fin juin

Tu loupes pas mal de bon jeux de strategie... Age of, Starcraft, Total war...

Enfin après jeux PS3 je connais pas excessivement.

Tu as les Splinter Cell, si tu veux changer un peu de genre ou les très bon Batman Arkham Asylium ou Batman Arkham City que je te conseille si tu veux quelques chose d'un peu plus... sombre/Designe très beau/INfiltration-action.

Sinon tu as Trine 2 pour justement donner un grand bol d'air frais.

Timorite
Timorite
Niveau 10
28 février 2012 à 10:53:56

D20100, malheureusement les simulations spatiales ça a toujours été plus axé PC. Je ne sais même pas s'il en existe un seul sur console.

One1up
One1up
Niveau 10
28 février 2012 à 11:00:46

"Ceux qui font les consoles ne font pas les jeux."

:d) Si et heureusement. Sans ça pas de Metroid, pas de Ico et pas de Halo et consorts.

Maintenant il faut être de mauvaise foi - cela dit sans vouloir te vexer - pour renier tous les bons jeux et nouvelles licences qui ont vu le jour sur cette génération, tel que: Alan Wake, Bioshock, Muramasa, Uncharted….

Sans oublier un très bon retour de la 2D avec d'excellents titres comme Donkey Kong Country Returns et Limbo pour ne citer qu'eux.

Sans quoi pour la catégorie de jeu que tu recherches, que ce soit en simulation ou en stratégie, c'est effectivement du côté du pc qu'il aura fallu te tourner, dommage que le support ne t'intéresses plus, car c'est bien là qu'il y a de quoi répondre à tes attentes.

D20100
D20100
Niveau 3
28 février 2012 à 11:02:51

ouai pour l'instant il n'en existe aucun ( je suis dégouter dans le sens ou sur Xbox 360 avec Halo Reach il y à des phase spatial...)

PC ! j'en ai un je scouate beaucoup Arma et Orbiter, bah oui forcément qui dit simulation spatial...;)

Justement j'attends avec impatience la sortie du jeux The Secret World ( le seul MMORPG qui me donne envie !! mon dernier en date c'était Néocron !! )

One1up
One1up
Niveau 10
28 février 2012 à 11:05:22

"Je ne sais même pas s'il en existe un seul sur console."

:d) Il y a bien Infinite Space, très bon jeu au demeurant, mais disponible sur DS. A toi de voir si tu es suffisament fan pour investir dans une portable pour ce jeu.

Sur consoles de salon je ne vois que Mass Effect qui en a certains aspects mais c'est tout de même très loin d'être de la siulation.

D20100
D20100
Niveau 3
28 février 2012 à 11:07:46

Disons que ce qui m'a séduit dans la Ps3 c'est on met le CD et on est sur que le jeux tourne !! avec des graphisme suffisant !!

Après je ne renie nullement les nouvelles licences ( j'ai découvert Uncharted 2 et 3 cette année ) mais je regrette qu'il n'y est pas plus d'innovation ( Un truc tous con ( après je suis pas vraiment une bête en informatique mais sérieux sa coute quoi de crée un jeux multi et que le multi en question soit multi support ques les joueurs PC joue contre ceux en console sérieux tous mes pote son sur Battlefield 3 sur Pc et moi je suis le seul sur Ps3 je trouve sa HONTEUX de ne pas avoir pondus une solution pour ça !! )

One1up
One1up
Niveau 10
28 février 2012 à 11:11:30

La véritable innovation de cette génération aura quand même été le motion gaming, quoi qu'on en pense. Maintenant je comprends parfaitement ta frustration, surtout en tant qu'ancien joueur pc. Hélas nous ne pouvons pas grand chose face à cet amer constat....

Timorite
Timorite
Niveau 10
28 février 2012 à 11:15:53

One1up, ouais dans Mass Effect on a quand même bien l'impression de se balader dans l'espace. C'est dommage qu'ils n'aient pas carrément mis une vue à la Freelancer pour se balader librement entre les planètes, ç'aurait été génial je trouve. Sinon dans Ratchet & Clank : A Cr*ck in Time on peut, mais c'est sur un seul plan. :p)

One1up
One1up
Niveau 10
28 février 2012 à 11:21:42

"C'est dommage qu'ils n'aient pas carrément mis une vue à la Freelancer pour se balader librement entre les planètes"

:d) Personnellement je n'aurai pas été contre quelques phases de shoot tant cas faire. :-)

D20100
D20100
Niveau 3
28 février 2012 à 11:25:15

Bah on dit l'espoir fait vivre..et quand je vois tous ces développeur amateur qui nous ponde de très bon jeux je me dit : Qui sait un jour peu être !?

Mass Effect ?! Bah dison que je me suis fait avoir par le 2eme ( le 1er sur ps3 ;) ) Bon après vous pouvez tout à fait dire que je pousse le bouchon !!

Mais voila on peux peut être faire les missions dans l'ordre que l'on désire, c'est quand même un jeux supra linéaire t'avance tu te cache tu tire aucune possibilité de se la jouer discret ou diplomatique ;) mais voila j'ai adoré la 1er fois que j'y est jouer et quand j'ai voulu me la jouer à la Bad-Shepard bah c'est là qu'on se rend compte que y'a pas énormément de possibilité !!

J'attends si la nouvelle tombe cette année que la nouvelle génération de console débarque...j'investirais dans une tuerie un Alien Ware je vais pas me faire chier 1500-2000€ maxi et j'espère etre tranquille avec ça !!

A nan personne peux imaginé ma frustration pour les Pc j'achète X² ( Ok ça remonte ! ) mon Pc ne suis pas, j'achete un nouveau PC ( Sous VISTA de Mer**) Bam, là c'est le jeux qui tourne pas sur vista et pas de patch à l'horizon.. alors j'ai l'un des meilleurs jeux spatial et l'impossibilité d'y jouer

Nan j'espère au moin que la console de sony vive encore 2/3 ans

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2012 à 11:34:13

Elle vivra encore 2/3 ans ...

:d) les constructeurs qui sortent des jeux ne sont pas non plus une majorité.

... sinon le patron de Virgin à lancé son plan pour les voyages dans l'espace :) mais là c'est un peu hors budget comme qui dirait.

Pc: privilégie un fixe à un portable.
TU peux avoir du très largement suffisant pour jouer en normal pour moins de 1000 euro, pas besoin d'aller dans les 2000 non plus

:) effectivement Halo c'est sur Xbox....
J'allais te dire echange PS3 contre Xbox mais tu as l'avantage de la gratuité du multi TOI :)

ENfin, un jour peut etre tu trouveras ce que tu cherches!
Tu as qu'a tenter un tout autre style de jeu

Timorite
Timorite
Niveau 10
28 février 2012 à 11:46:53

Tiens ouais Darkstar One sur 360 je connaissais pas. Dommage qu'apparemment ça soit pas ce qui s'est fait de mieux, mais c'est déjà ça.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
28 février 2012 à 12:18:38

Salut, si tu as une 360, il y a un jeu arcade Fusion : Genesis, ce n'est pas dans le même genre que Homeworld etc...mais ça peut t'interresser.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00042808-fusion-genesis.htm

D20100
D20100
Niveau 3
28 février 2012 à 13:31:10

La Xbox me tente vraiment mais le multi payant !! ( après voila, y'a jamais de problème du style panne du PSN pendant 2/3mois )et le kinect j'avoue que j'hésite depuis un moment mais je préfére les exclusivité PS3 (J'avoue que la nuit venue quand ma femme dors, je pleure en pensant au nombre d'heure que je ne passerais pas sur Halo, Gear of war...etc ;) )

Bah je pense que je vais essayé de me trouver un bon Pc pour un Bon prix mais je vous avouerais que ça me fait froid dans le dos...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo