hello !!!!!!
alors dans un premier temps je vous explique la situation :
je viens de finir assassin's creed 2 qu'un ami m'avait preté et vu qu'il ne retrouve pas le 3 , je suis obligé de patienter sans rien avoir a me mettre sous la dent ( la cause : mes deux freres ont quittes le domicile familial en prenant bien soin d'emporter tous nos bons jeux --' et tous ceux qu'ils me reste , le windos 7 de mon pc me fait gentiment remarquer que lui et eux ne sont pas compatibles ( est ce que 'longlet compatibilité sert vraiment a quelque chose ?!) enfin bon je suis en manque de jeu quoi ! comme idee d'achat j'avais pense a hitman , splinter cell ou mirror's edge parce que j'vous met au parfum tout de suite , j'ai ete traumatise par les monstres de morrowind (avouer qu'ils sont vraiments moches) et les trigenes de farcry (genre ils sont a des kilometres de toi et d'un coup ils te font la convers les yeux dans les yeux brrr o_o ) mais j'arrive a me maitriser avec ceux de zelda( logique avec la wii t pas oblige d'etre a quelques centimetres de l'ecran pour te deplacer . J'RACONTE MA VIE UN PEU NON ? ;D tout ca pour dire que vous pouvez laissez les jeux avec nous dans les yeux du personnage si ca implique des monstres horribles ( vous voulez rire encore ? J'ai sursaute aussi avec les chiens dans call of duty modern warfare --' ) donc ceci mise a a part pour les idees de jeu que j'ai cite plus haut j'aimerais savoir si je pourrais rencontrer un probleme de compatibilité avec l'un ou l'autre ( parce que j'aimerais bien commencer par le debut le plus possible) mais si vous avez d'autres idees de bon jeu pc , je suis toute ouie :D
merci d'avance !!!!! ( et desole pour le roman ;p)