CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idee achat jeu pc

Solaria127
Solaria127
Niveau 4
23 février 2012 à 22:54:34

hello !!!!!!
alors dans un premier temps je vous explique la situation :

je viens de finir assassin's creed 2 qu'un ami m'avait preté et vu qu'il ne retrouve pas le 3 , je suis obligé de patienter sans rien avoir a me mettre sous la dent ( la cause : mes deux freres ont quittes le domicile familial en prenant bien soin d'emporter tous nos bons jeux --' et tous ceux qu'ils me reste , le windos 7 de mon pc me fait gentiment remarquer que lui et eux ne sont pas compatibles ( est ce que 'longlet compatibilité sert vraiment a quelque chose ?!) enfin bon je suis en manque de jeu quoi ! comme idee d'achat j'avais pense a hitman , splinter cell ou mirror's edge parce que j'vous met au parfum tout de suite , j'ai ete traumatise par les monstres de morrowind (avouer qu'ils sont vraiments moches) et les trigenes de farcry (genre ils sont a des kilometres de toi et d'un coup ils te font la convers les yeux dans les yeux brrr o_o ) mais j'arrive a me maitriser avec ceux de zelda( logique avec la wii t pas oblige d'etre a quelques centimetres de l'ecran pour te deplacer . J'RACONTE MA VIE UN PEU NON ? ;D tout ca pour dire que vous pouvez laissez les jeux avec nous dans les yeux du personnage si ca implique des monstres horribles ( vous voulez rire encore ? J'ai sursaute aussi avec les chiens dans call of duty modern warfare --' ) donc ceci mise a a part pour les idees de jeu que j'ai cite plus haut j'aimerais savoir si je pourrais rencontrer un probleme de compatibilité avec l'un ou l'autre ( parce que j'aimerais bien commencer par le debut le plus possible) mais si vous avez d'autres idees de bon jeu pc , je suis toute ouie :D

merci d'avance !!!!! ( et desole pour le roman ;p)

Theguiguiazerty
Theguiguiazerty
Niveau 6
23 février 2012 à 23:01:34

garrys mode a 10 euros sur steam un fps ou tu crée tes maps pour après combattre après ou alors je t'aurais proposé half-life 1 ou 2 mais si ta été traumatisé par morrowind alors.... Ou alors saint-row 3 mais il parait qu'il n'est pas très apprécié sur pc mais aussi ça dépend de tes goûts si c'est fps, rpg ou des choses comme sa que tu recherche ou au pire ya minecraft :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS