CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain Need for Speed ?

strategeek94
strategeek94
Niveau 7
18 mars 2012 à 12:38:11

nfs il y a toujours de gros défaut alors que pourtant les idées de départ sont bonnes

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
18 mars 2012 à 13:15:06

vivement qui sorte need for speed underground 3 car des jeux de tuning il en a pas eu depuis midnight club los angeles de 2008
j aimerais bien aussi un shift 3 avec des conditions climatiques

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:42:57

need for speed shift surtout le 2 est vraiment bien a par son defauts de toujours freezer lol le prochain sera un need for speed sur circuit comme le veux la tradition un coup sur circuit un coup dans la rue , vue la sortit de the run , j ai hate que le prochain sorte d apres mes calcul surement septembre ou novembre car il se passe tj 1 ans et 6 mois entre un nfs de circuit ou un nfs de route ouverte

Lykra
Lykra
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:19:50

Je n'ai pas joué à The Run mais on m'avait prété Hot Poursuit et je n'ai pas trop accroché.. Certes, les graphismes sont très jolis, les effets de lumières sont réussis, la jouabilité est bien meilleure, etc, mais il y a tout un tas de choses qui m'ont empêché de prendre plaisir à jouer à un NFS : incapacité de tunner sa voiture, pas de mode d'exploration, etc..
Mon préféré reste Most Wanted.

disliker
disliker
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:35:10

Need for speed underground 3 :bave:

J'ai seulement jouer aux premier underground, putain que c'était épique :bave:

Lykra
Lykra
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:56:37

C'est vrai, quand on y repense..

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 mai 2012 à 03:03:04

en tout cas run etait une belle merde quand meme dire que je l'avais réservée ca m'apprendra a me fier aux video ou au demo

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
19 mai 2012 à 07:33:06

disliker
Posté le 18 mai 2012 à 21:35:10
Need for speed underground 3

:d) Cherchez l'erreur :doute:
Blague à part, Underground 2 étaient juste magique ainsi que most wanted. Ensuite la série n'a fait que se dégrader.

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
19 mai 2012 à 07:35:02

"underground 3" :d) Ah je viens de comprendre que c'était ton attente, désolé :rouge:

sebiglego
sebiglego
Niveau 1
20 mai 2012 à 19:33:06

Moi j'dit refaire un hot poursuit avec des voiture de mtn, des prototype, des vieille caisse un bon jeu avec la jouabilité de the run et le graphisme de the run aussi et faire comme undercover, une vrai histoire a suivre mais plus longue... bref le reve.

InWorld
InWorld
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:26:46

Criterion games :bave:

Nfs hot pursuit :bave:

Perso j'ai tout les nfs et je trouve que hot pursuit merite son titre

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:02:21

Perso. , Je trouve que les meilleurs NFS sont Hot pursuit et les autres où on peut custom les voitures etait cools mais sans plus ... Après faut pas qu'ils fassent un NFS Shift 3 parce que déja que Shift 1 et 2 sont inutiles (y a deja GT5).
Donc moi je m'attend a une révolution, essayer de faire un NFS type hot pursuit, mais avec un scenar', et un nouveau type de menus comme ils avait prévu pour NFSHP a la base.
Et puis comme tout bon jeu EA, ils devrait bien choisir leur soundtrack mais de ce coté la je leurs fait confiance :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mai 2012 à 00:07:14

D'après toi, s'il y a déjà un jeu d'un genre, inutile d'en faire un autre?

GT5, que je sache, n'est que sur PS3, et en plus il est excessivement mauvais. Les Shift sont très bons, donc pourquoi pas un 3, qui se poserait comme un réel concurrent aux Forza et GT, et qui en plus serait sur PC, support ou il n'y a pas de concurrence da s le domaine.

Quand à la mauvaise idée d'un scénario, étant donné qu'à chaque fois qu'ils l'ont fait c'était minable, il vaudrait mieux ne pas réitérer l'exploit de médiocrité auquel on a eu droit plusieurs fois, avec The Run, Undercover, Carbon, Most Wanted et les Underground...

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:24:19

Underground 2, malgré les possibilités de tuning Jacky, se révèle être le meilleur de la série. Les Poursuites Infernales m'ont laissé de marbre, je m'ennuie sérieusement dans les courses. NFSU2 a su nous pondre une bonne carrière solo, des caisses variées, un open world fort hétérogène et surtout un gameplay aux petits oignons.

Shift fut une bonne surprise également, obligeant les plus exigeants à ne commettre aucune faute.

Sinon j'ai lu certains commentaires disant que sur PC, nous n'avons pas d'équivalent à Forza... nous en avons un, et de taille ! GTR2 ne vous dit absolument rien ?

But2Toulalan
But2Toulalan
Niveau 8
21 mai 2012 à 01:51:15

Après Conduite en état de liberté, aller peut-être Porsche 2000, les NFS sont partis en couille...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mai 2012 à 01:54:57

Par rapport aux possibilités offertes par un Forza ainsi que son contenu, les GTR ne tiennent pas vraiment la comparaison. C'est sùr que pour ce qui est de la simulation, GTR les bat tous sans difficulté.

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
21 mai 2012 à 20:47:56

Ah ouais c'est pas faux ce que tu dit DemianVonPrios :oui:

Enfin je pese quand meme que shift a peu d'interet mais chacun ses gout et opinion.

Lykra
Lykra
Niveau 9
21 mai 2012 à 20:58:50

J'ai toujours eu une préférence pour Most Wanted.. Underground était pas mal (mon premier d'ailleurs, à l'époque je jouais sur PC); Underground 2, je n'y ai pas joué longtemps donc je ne peux pas réellement juger ; les Shift, je n'y ai pas joué ; Carbon était pas trop mal même si je n'ai pas autant accroché que sur les autres ; Hot Poursuit, mise à part les graphismes, le gameplay et les courses avec les flics + objets, je ne l'ai pas trop apprécié : pas de mode d'exploration, pas de tunning, bref.. ; The Run, pas testé.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses