En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Pc] Jeu en ligne, fun.
distix
Niveau 10
14 février 2012 à 21:54:36
Salut à tous!
Je suis à la recherche d'un jeu sur PC qui est axé fun, en ligne où l'on se prend pas la tête entre team/amis, que ce soit FPS ou autre, un peu comme Fortnite d'Epic Game ou Minecraft.
Je vous remercie.
Awok
Niveau 10
14 février 2012 à 21:58:08
Hélas, si tu veux du Hordes-like, va falloir attendre Fortnite T'as toujours Terraria, Serious Sam (Gros FPS bourrin bien fun et à plusieurs, c'est une véritable boucherie), Magicka (Un petit jeu d'aventure bien pensé et bourré de références).
distix
Niveau 10
14 février 2012 à 22:29:23
Merci!
Serious Sam III BFE m'a l'air vachement sympa, j'vais me renseigner un peu plus sur ce jeu. Pour Magicka, étant nouveau joueur de LoL, j'vais pour le moment rester sur ce jeu.
Awok
Niveau 10
14 février 2012 à 22:32:45
Magicka est totalement différent de LoL. Quant à Serious Sam, je n'ai jamais joué au III ni au II. J'ai gardé un très bon souvenir des premiers et j'ai d'ailleurs fait l'acquisition des deux premiers en remake HD ça a pas pris une ride en terme de gameplay
Ce soir j'aurais pas le temps mais demain si tu veux je peux te faire un livestream de Serious Sam First Encounter HD histoire que tu vois un peu le style de jeu.