En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
saint row the third cool ?
michel-michel2
Niveau 10
12 février 2012 à 21:40:52
je voulais savoi si the third valait le coup
Spez19sens
Niveau 8
12 février 2012 à 23:02:25
Tout dépend de tes goûts, mais tu adores les GTA-Like alors fonce...personnellement j'ai eu mon premier platine avec Saint Row The Third, je l'ai trouver super le fun. Je vais bientôt me mettre sur le 2(bin oui j'avais jamais jouer à un Saint Row avant The Third), il parrait qu'il y a encore plus d'activités à faire...
Romy39
Niveau 2
13 février 2012 à 00:14:27
Spez19sens ! Omfg ... Tu n'aurais jamais du jouer d'abord à Saint Row The Third ... L'histoire de Saint row, la vrais ... Se trouve dans le Saint row 1 et 2, avant de jouer au 2, si tu veux bien voir la beauté de ce que regorge le jeu ! Termine d'abord le 1, puis sans plus attendre finit le 2 ! Pour ma part, je trouve que le 3 est 'fun' mais n'a rien plus grand chose à voir avec l'histoire des Saints.
Spez19sens
Niveau 8
13 février 2012 à 07:46:30
Le 1 est un exclu xbox 360 alors on va oublier ça hen! Je suis sur ps3 moi alors!!! Et pour ce qui est du 2, je m'y étais jamais vraiment intéressé, j'avais pas entendu des très bons commentaires à l'époque, c'est que récemment que j'ai découvert Saint Row grâce à quelques-uns de mes amis PSN qui y jouais tout le temps. Alors j'ai acheter The Third et il y avait le 2 qui venait avec en téléchargement gratuit, mais j'ai commencer par The Third :P
Romy39
Niveau 2
13 février 2012 à 10:09:27
Le 2 est juste excellant ... C'est certainement un de mes jeux préféré !
SnTk
Niveau 6
13 février 2012 à 10:13:35
Hello,
SR3 est tout simplement du GRAND N'importe-quoi Je ne te le conseil pas, mais plutôt Saints Row Saints Row 2
Le dernier ne vaut pas grand chose pour moi car mise a part y joué 5 minutes/jour pour vite changer de jeu c'est de la grosse me**e...
lolom_x
Niveau 7
13 février 2012 à 16:07:56
Pour répondre à la question :
oui il est bien. Il est fun, accesible, pas prise de tête, jouable en ligne en coop et tu t'en fout du 1et du 2. L'histoire du trois on s'en fout on y joue et on en rigole