Bon on commencera ce topic par se fameux dragon arc-en-ciel j ai ètè me renseignè sur des forum est on ma dit de fair cristale+blasigue est biensur après 27 fois j ai plutôt abendonnè et puis j ai trouver se fameux truck étape par étape en 4 cous j ai mon RAINBOW alors voilà le fameux étape par étape
En premier prenez un sonique et un lava tout les 2 niveau 10 sa augmente les chance! vous les accouplez dans le même ordre jusqu'à avoir un firefly (dragon luciole) ce dragon vous l appellerez A1
continué en faisant un ice + flower vous les accouplez jusqu'à avoir un seaweed (dragon algue) qui s appellera A2 et au faite ils doivent être tous niveaux 10 sa augmentra les chances ! quand vous avez A1 et A2 voulez accouplez pour avoir un autre A1 ou un autre A2 on va dire que vous avez eu un firefly ce firefly on l appellera B1 alors avec B1 vous l accouplez avec A2 autrement dit SA MÈRE !!! Jusqu'à avoir un nouveaux A2 ou un RAINBOW pour les chanceux bon avec votre nouveau A2 on l appellera B2 et la il n y a plus que les accouplez pour avoir le RAINBOW
Bon voilà j espère. Que je ne vous ai pas embrouyez mais cette tecnique marche je l ai eu au 4 cous ! En faite pour avoir un RAINBOW il faut les 7 élément en faisant A1 et A2 ils sont descendant des dragon lava , flower , ice, sonique ces pour sa que sa marche !!!