Tout est programmer pour tomber en panne et que nous (consommateurs) rachetons, c'est dégueulasse, mais logique (sinon on perdrais surement des travail et bien d'autres chose, mais là n'est pas le sujet)
Dans tout les cas, les télévision d'aujourd'hui affiche presque toute la même chose, du moins visible à l'oeil nu. Après c'est du confort visuel inutile je dirais
Comme la fréquence qui permet juste d'avoir une image un peu plus fluide dans les fps ou dans les programme de sport.
Le contraste est généralement faux, car rien ne dit dans quel condition les test on était fait par conséquent, autant ne pas trop faire attention, si c'est élevé, on va dire que c'est un petit plus de confiance quand on achète
Après autant favoriser le moins de "ms" possible, j'ai oulier si c'est la latence ou non m'enfin, moins il y en a, mieux c'est.
Bref en gros toutes les télévision se ressemble, limite prendre au plouf plouf marcherais, mais si c'est achat par Internet favorise les télévision avec un bon rapport qualité prix (voir commentaires etc...) et évité certaines marques que je n'ai pas en tête là mais qui ont un service... qui rend pas très bien service on va dire
Enfin bref je pense pas pouvoir plus t'aider ce soir