CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux développeurs

mastermic54
mastermic54
Niveau 3
04 février 2012 à 14:27:38

J'aimerais laissez un message aux développeurs, au lieu de faire des mises à jour inutiles, veuillez bien vouloir régler les véritables problèmes de ce jeux.

1) La recherche de partie.
Lorsque l'on recherche une partie, bien souvent on nous met dans une partie bientôt fini (voir déjà), et le plus souvent dans une équipe perdante, et sans avoir rien fait, 1 défaites en plus, paf.
Le mieux ce serait de nous demandez si l’on veut entrez dans une partie déjà lancer en indiquant les score pour évitez de ce retrouver avec une défaites en plus.

2) Connexion serveur expirée.
Parlons également de ce problèmes que l'on appelle "connexion serveur expirée" cette choses que au moins un joueur a déjà eu, est une vraie plait, le pire c'est que cela compte comme une défaite, alors que ce n’est pas notre faute.

3) Le Ping.
Un autre problème aussi, le Ping, moi même qui n'est pas une super connexion (2Mega et un tout petit peu moins de 100ms de Ping), je me retrouve souvent dans des équipes avec que des joueurs qui ont 3 barres, contre une équipe avec que des joueurs avec 4 barres, voyez le désavantage.
Le mieux, c'est que lors de la recherche de partie, ont nous mettent avec des joueur qui on le même Ping que nous pour évitez ces désavantage, ou alors afficher le Ping des joueurs dans le menu d’avant partie.

4) Équilibrage des joueurs.
L'équilibrage des joueurs, est je pense, la plus grande farce de ce jeux, je me retrouve sans arrêt avec des joueurs qui ne savent pas jouer, le genre de joueurs qui, planque a des endroit complètement inutiles, nous bloque le passage et au mêmes moment un ennemies arrive et nous flingue tous les deux, ou alors ceux qui fuit quand les ennemies arrive, non mais sérieusement, si ils ont peur de ce prendre une balles, qu'il arrêtent COD et joue a autre choses plutôt que de faire du temps aux autres.
J’en profite pour leurs passer un message, a tous ces joueurs qui ce reconnaissent, veuillez bien vouloir vous écartez le plus possible de votre console ou alors jouer en mode mêlée générale pour ne pas gâcher le jeu aux autres joueurs.

Voila c’est un peu près tout, même si je pense que les développeurs s’en foutent, sa serait bien qu’il règle ces problèmes là.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 février 2012 à 14:28:38

On ne sait pas de quel jeu tu parles, et de toute façon, les développeurs et éditeurs de jeu ne traînent pas sur les forums de jeuxvideo.com.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo