CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis, svp...

The_killer57
The_killer57
Niveau 6
17 janvier 2012 à 13:49:25

Voilà, je viens de commander quelques jeux que je voulais depuis un certain moment (suivant pas mal l'actualité des jeux vidéo) et je voudrais savoir ce que vous pensez de ces jeux, si j'ai fait un excellent choix, etc...
Je viens de commander sur Internet, Red Dead Redemption (le jeu original + RDR Undead Nightmare) ainsi que Dead Island pour un total de 80 €uros.
Discutons-en, si vous le voulez bien :)

skelletor974
skelletor974
Niveau 6
17 janvier 2012 à 13:54:17

Je pense ce sont de très bon jeu , mais y a mieux , mais niveaux RP et gameplay se sont des tueries

ErAsEr93
ErAsEr93
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:01:55

Vu que les jeux ne sont pas super récent, je pense que tu aurais pu mettre moins, mais là n'est pas le sujet !

RDR est, je pense, un classique qui met le joueur très rapidement dans l'ambiance. Après on accroche ou pas, mais c'est considéré comme un excellent jeu. On pourrait lui reprocher parfois la longueur de ses trajets, mais on se plaint souvent d'avoir une petite carte dans les jeux vidéos, donc personnellement, la grandeur de la carte et sa liberté me va très bien. Je le trouve un poil trop simple, surtout avec les atouts que l'on a, mais la durée de vie est vraiment énorme, donc aucun problème la dessus !
L'expansion, je n'y ai jamais joué car je n'achète jamais de DLC, mais je l'aurais prise si elle était vendu en pack avec le jeu comme maintenant, car elle a l'air vraiment bien.
Par contre je te conseille de finir RDR avant de jouer à l'expansion car il me semble que ça spoil.

Sinon pour Dead Island, je ne sais pas car je n'y ai jamais joué, mais dans le style zombie, je préfère sans doute un Dead Rising, qui est vraiment excellent et avec un petit coté marrant !

Sinon, amuse toi bien !

The_killer57
The_killer57
Niveau 6
17 janvier 2012 à 14:10:35

Je sais qu'il y a mieux, skelletor974, mais en effet ce sont des tueries et il me fallait les posséder.

Et je me doute bien que j'aurais pu mettre moins cher vu que ces jeux sont anciens (à part Dead Island qui est quand même plus récent), ErAsEr93, mais comme je n'achète jamais de jeux en occasion sur Internet mais que des jeux neufs. J'achète uniquement des jeux d'occasion dans les magasins de jeux vidéo les plus proches de chez moi, mais jamais par Internet.
Sinon, merci d'avoir donné ton avis. Et oui, je comptais bien jouer au jeu original avant de me lancer sur l'extension. C'est ce que je fais toujours.
Quant à moi, je pense que je vais préférer Dead Island à Dead Rising. J'ai déjà joué à Dead Rising 1, et j'avais trouvé le jeu bien mais peut-être "trop" marrant et "trop" simple. Un jeu sans aucune difficulté, juste pour s'amuser et se défouler. Du coup, je l'ai aussitôt revendu, une fois le jeu terminé. Mais chacun ses goûts, et je respecte ça.
Merci, et bonne continuation à toi aussi !

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:18:01

Read Dead Redemption, pas de soucis, quasiment tout le monde a reconnu la qualité de ce titre et de son extention :ok:

Dead Island en revanche c'est une toute autre histoire, le soft commence avec de bonne idées et un environnement sympa mais tout ça se dégrade méchamment au fur et mesure que l'on avance dans le jeu...
J'ai VRAIMENT dû me forcer pour le finir tellement les dernières zones sont nulles, bourrées de bugs et inintéressantes au possible :malade:
Ce jeu comporte ENORMEMENT de petits défauts qui nuisent vraiment au plaisir...
D'occasion il peut valoir le coup si on ne le paye pas trop cher cependant... J'espère pour toi que c'est le cas :ok:

The_killer57
The_killer57
Niveau 6
17 janvier 2012 à 14:23:26

Je te remercie Necro_00_FR. Si ce n'est que ça, je pense ne pas être déçu par Dead Island. Et oui, on a effectivement tous reconnu la qualité de Red Dead Redemption ;)
J'ai vraiment hate de recevoir les jeux que j'ai commandés !

The_killer57
The_killer57
Niveau 6
17 janvier 2012 à 16:36:45

Continuez de donner votre avis. Merci d'avance :)

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:58:48

Tu auras fait un excellent choix seulement si tu prends ton pied avec ces jeux.
Personne ne peut objectivement te dire que ton choix est excellent, c'est en fonction des goûts de chacun, cela va de soi.

SpoonSilva
SpoonSilva
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:04:26

Ils sont pas mauvais donc oui on peur dire que tu as fait une affaire.

SpoonSilva
SpoonSilva
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:04:46

peut*

The_killer57
The_killer57
Niveau 6
17 janvier 2012 à 17:15:03

C'est logique, Y0JIMBO7. C'est seulement par curiosité que je voulais connaître l'avis des autres. Mais il est clair que je serai le seul à savoir si oui ou non, j'ai fait le bon choix.

Et oui, SpoonSilva, pour une affaire c'est une affaire. C'est mieux que payer le prix initial et de repartir avec deux jeux pour un total de 140 €uros ^^

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo