Donc ton debat sterile vas le raconter a d'autre
C'est toi qui recrée un débat stérile, juste pour info.
j'avais aussi le droit d'en parler car les dernier sujet ds la partie concerné "la guerre des consoles "
Strictement rien ne t'aurait empêché de le remonter pour apporter ta pierre au débat. Ça, c'est la première chose. La seconde, c'est, comme je te l'ai déjà dit (mais tu sembles incapable de le comprendre), que ce débat a déjà eu lieu de très nombreuses fois, et qu'il a TOUJOURS fini en gueguerre entre les Pro-S et les Pro-M. Tu pourras le constater par toi-même en recherchant. Dés lors, pourquoi vouloir retenter le coup une énième fois, alors que, jusqu'à présent, ça n'a JAMAIS été fructueux? Ton topic n'apporte finalement rien de plus que les autres, que tu le veuilles ou non. Seulement, dans ta tête, c'est TON topic, donc pas celui d'un autre, donc c'est différent, c'est mieux.
Et bien non. Non seulement tu n'apportes rien au débat, mais tu te permets de croire que tu le réinvente, ce qui n'est pas le cas.
Comme tu le remarque je sais m'exprimer bien loin dun debat sterile..
Concrètement? Tu sors les mêmes arguments déjà sortis par les précédents auteurs de topics comme le tient. Mais exactement les mêmes, avec aussi peu de réflexion, aussi peu d'objectivité et aussi peu de neutralité.
je ne me generai pas pour faire lantipub de ton site qui selon moi n'est pas un site pour les joueurs puisqu'on as meme pas le droit de s'exprimer
D'une, ce site n'est pas le mien. Moi je suis bénévole. Je suis ici au même titre que toi, sauf qu'en plus de toi, moi, j'ai le balais à passer. Rien d'autre. Si tu t'étais donné la peine de
, tu aurais constaté POURQUOI on ne veut pas de ce débat ici: parce qu'il ne mène jamais à rien d'autre qu'à une guerre de trolls. C'est stérile, ça ne mène à rien, donc ça ne sert à rien. Débattre ici n'est pas un problème, mais il y a des sujets qu'il est inutile d'aborder puisque, d'une part, ils ne mèneront jamais à un débat intelligent, d'autre part ils ont déjà été tentés, et sans succès.
Donc la prochaine jirai sur dautres sites pour en parler et jy rajouterai tes argument que jai pris soin d'enregister afin que tous ceux que t'arrive encore a embobiner se pose la question, est tu honnete ?
Mais quels arguments? J'ai débattu avec toi, du sujet que tu abordes? Absolument pas. Donc là tu dis un peu n'importe quoi.
le moderateur est la pour intervenir sur des sujet pointilleux comme la vulgarité ,des propos xeno ou homophobe pas parce qu'un sujet a ete traité x million de fois,ça je dirai limite que cest pas ton probleme..
Et bien figures-toi que si. Déjà, refaire un énième topic sur un débat ayant déjà eu lieu des dizaines et des dizaines de fois, c'est un peu se foutre de nous, d'autant plus que tu as dû t'apercevoir que les topics étaient lockés. S'ils le sont, ce n'est pas pour rien. Ensuite, empêcher qu'un sujet "parte en live", c'est aussi de mon devoir. Pour éteindre un feu, mieux vaut encore empêcher son déclenchement. D'où le fait que je locke tes topics.
Tu dis avoir 35 ans? Alors prouves-le et agis comme tel, car pour le moment, tout dans tes propos donne l'impression que tu tournes vers les 14/15 ans. Entre ton niveau de français assez douloureux, ton absence de mise en page, et pire encore, ton absence d'argumentation véritable, de réflexion et de recul sur tes propos, tout cela ne nous donne clairement pas le sentiment que tu as 35 ans.
Quand à remettre en cause l'intégralité de ma modération juste parce que je locke (et de manière justifiée, mais ça tu refuseras de l'admettre) tes topics, voilà bien une preuve affligeante d'immaturité.
Maintenant, je vais être très clair: tu as recherché les topics, et tu as trouvé quoi? Des topics lockés. S'ils le sont, c'est parce que ce débat est stérile, et ce quel que soit les arguments que l'on peut y apporter. Ton soi-disant nouvel argumentaire sur la "manipulation médiatique", on en a également déjà parlé, notamment avec l'influence des différents sites Pro-S ou Pro-M, les articles/news volontairement "orientés", et tout ce que cela peut apporter.
Tu veux que je te dise une chose? La "guerre des consoles" n'est pas nouvelle, elle était déjà bien présente dés la NES et la MasterSystem, et elle n'a pas empirée, elle a seulement évoluée, tout comme les consoles ont évoluées, et tout comme le public a évolué.
Donc si je te dis d'aller sur le forum Guerre Des Consoles (que tu pourras trouver sur la liste à ta droite), ce n'est pas sans raison. Cependant, ton topic sera aussi certainement locké là-bas. Pourquoi? Pour les mêmes raisons qu'il est locké ici. Pas pour empêcher un réel débat, mais parce qu'on sait pertinemment que ça ne mènera jamais à rien d'intelligent ni d'argumenté.
Regardes ces forums. Il suffit que tu parles d'une console pour voir apparaître des messages comme ceux-ci:
" PS3
"
" Xbox 360
"
" Wii
"
Ici, débattre sur une console est difficilement faisable, quoi que l'on fasse. C'est la mentalité majoritaire qui est comme ça. Et sincèrement, tu peux aller sur d'autres sites si ça te chante, tous sont au même niveau concernant la "guerre des consoles". C'est totalement puéril et stupide comme attitude, mais malheureusement, on ne changera pas la majorité.