Hmmm c'est vrai que les capacités de la bête sont plutôt limitées.
Les conseils donnés précédemment sont tous très bon, il faudrait te tourner vers les jeux rétro ou indies.
Si jamais l'anglais ne te dérange pas, gog.com est un bon site de jeux rétro. Fais juste gaffe à ne pas prendre des jeux trop demandant du genre "The Witcher" ou "Gothic 3":p
Mais le seul point que je conteste concernant ce qui a été dit précédemment, c'est qu'il est clairement possible de jouer sur un netbook!
Ce n'est pas la machine idéale, mais bon, si on souhaite un appareil mobile, avec une grande autonomie et une puissance acceptable, il suffit de se tourner vers des configs à base de zacate E-450 et RadeonHD6320.
Ca a évolué les gars! Les netbook ne sont pas tous que des machines uniquement faites pour la bureautique avec une cg intégrée pourrave!
Ca peut faire tourner une bonne tripotée de jeux plutôt récents en bas/moyen (Crysis en niveau bas tourne décemment, c'est dire!)
J'imagine que tu n'as plus la possibilité d'échanger ta machine. Sinon je t'aurai dit de faire un tour sur laptopspirit.fr et de rechercher "zacate".