Bonjour tout le monde, J'ouvre un nouveau topic pour une seule chose, répondez moi franchement, ES QUE MW3 EST MAUVAIS???
Des milliers de topics s'ouvrent pour dire que le jeux est nul, à cause des campeurs,des joueurs qui jouent avec des armes non accepté par la communauté.
Mais, chaque arme a quand même un défaut ! Le lance patate c'est bien, mais il faut du temps pour recharger c pas précis si ta bouclier anti explosion tu risque pas de crever, après le capteur, prenez assasin et puis voilà !! IEM c'est pareil !! les campeurs ben là c'est plus difficile mais bon après les campeurs sont toujours morts rapidemment, c'est pas en campant au même endroit que t'auras une MOAB, et entre nous, QUI N'A PAS CAMPER UNE FOIS DANS SA VIE?
En match de team par exemple, en défense, qui ne joue pas l'objectif !!!! Qui ne protège pas leurs objectif?
Appart si vous êtes idiots ou La team devant est bien plus faible que la vôtre.
Et je suis sur que même sur MW1 il y a des topics pour parler des campeurs ( je parle bien l'époque ou il y avait pas les autres)
MW2, pareil ! BO, encore pire !
MW3, c'est l'ouragan .
Et en plus, les gens qui font ça, je pense personnellement que vous avez tous des mauvaises classes, je parle surtout d'atouts et peut être à la limite les séries de kill; moi perso, je prend Assaut, mais ceux qui prennent soutien, c'est parce qu'ils sont malins, si il n'arrivent pas à aligné 3 kill ben ils prennent soutien, c'est normal faut pas être bête.
Alors s'il vous plait , pour tout ceux qui font ça, arrétez ,
parce que c'est vraiment énervant de tomber sur des topics comme ça sur toutes les pages.
Activision se casse le cul à faire un jeu sympa, la seule chose qu'on pourrait reprocher est le graphisme .
Si vous n'aimez pas, vous vendez et vous fermez votre bouche, appart si vous n'aimez pas les caratéristiques du jeu.
Parce que vous n'insultez pas le jeu. VOUS INSULTEZ LA COMMUNAUTE DE COD.
Merci