CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

système d'heure du jeux

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
02 janvier 2012 à 17:29:02

Pourquoi pas agrandis ce GTA V avec la vrai grandeur de la ville los angeles parceque voir un jeux se défiler 24mn = 24h c'est vraiment beaucoup trop rapide imaginez une cate qui fais 270 KM et qu'on fais le tour en 3 ou encore 5 heure dans un GTA la carte sera vu plus petit et ferais le tour en 3 ou 5 minute ^^ et même moin

et puis avec ce qu'on peut voir comme défilement des nuage qui change de forme , le vent et bien d'autre encore pourquoi pas mettre un système d'heure en temps reel comme pour burnout paradis city avec son sytème d'heure en temps reel qui syncronise chez toi j'exagere un peux sur sa :hum: mais au moin un sytème d'heure comme pour The elder sroll Oblivion ou encore SKYRIM 1h(heure du jeux)=24mn(heure reel) , 2h=48mn la au moin c'est juste et pas moin ni trop et qu'au moin en vois la carte plus grande

vous savez pourquoi oblivion et skyrim est grand ? parceque c'est acause du sytème d'heure du jeux comme j'ai dit plus haut 1heure du jeux = 24minute reel et donc on vois les environement plus grande et plus vaste et si c'était sycronisé façon GTA sa serais 24h du jeux = 24mn et la carte sera vu tres petite et moin vaste et explorer tres rapidement

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:30:29

j'ai strictement RIEN COMPRIS. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 17:30:56

Euh tu sais, Skyrim(bon, on va prendre Daggerfall, ça sera encore plus représentatif), y'aurait pas de notion de heure, pas de cycle jour/nuit, le monde serait aussi grand hein.

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
02 janvier 2012 à 17:35:02

pas la peine de raler je vien de voir mon erreur je me suis tromper de forum jsuis désolé :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 17:36:44

Tu sais que tu fais 2 rapprochements complètement incompréhensibles en 2 posts?

Le fait que tu te trompies de forum n'a absolument rien à voir avec le fait que ton post ne veuille rien dire :)

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:20:12

Je ne vois pas le rapport entre le système d'heure de jeux et la grandeur d'une map si tu pouvais être un peu plus précis dans tes propos ce serait plus compréhensible merci :-) .

edjaw
edjaw
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:36:59

Alors si je comprends bien les premières lignes d'aprés toi ils ont réduits l'heure à 1h IG= 1mn IRL, donc pour que ça reste cohérents ils ont diminuer la map 60x pour que tu mettes le même temps IG à faire le tour de la map (donc 5 min IRL et 5 heures IG.) que dans la vraie vie (soit 5 heures.)

Désolé mais je doute, et puis ce n'est pas que négatif, 2 heures de route pour aller à un point pour faire ta mission désolé mais ça passionne pas des masses.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses