Désolé de faire ce énième débat, mais c'est une galère a choisir entre les deux quand on ne connait ni une , ni l'autre.
Au niveau des exclus, je n'ai pas réellement de préférence, même si j'ai entendu parler que Rockstar discutait avec Microsoft pour introduire quelqu'un chose de plus que les versions PS a GTA 5 , et ça ça m'intéresserait vraiment d'avoir la chose en plus, ou alors, si c'est égal, avoir le jeu tout simplement.
Les manettes, je n'y fait aucune différence, bien que je connais moins bien les touches de la xbox (ps2 oblige) , mais je pense qu'a force de jouer, je les apprendrais.
Au niveau du live, je dirais premièrement que ça ne me dérange pas de payer (bien que ma mère m'a dit qu'elle me rechargerai pas le live de la xbox -si je l'ai- si j'ai mal travailler a l'école (
) alors ça me travaille un peu
) . Au niveau de mes amis, je dirais que j'ai bien plus d'amis qui joue a la bobox qu'à la PS3 , mais intimmement plus proche, c'est sur PS3 que ces amis sont les plus nombreux.
Encore une fois, désolé de créer ce énième débat, mais j'en ai vraiment besoin.
Merci aussi de ne pas dire "PS3" ou "Xbox" sans arguments, et j'aimerais aussi des personnes objective, pas des personnes qui ne cherchent qu'a défendre leur console favorite. Je sais pas si se sera facile a trouver, mais je garde espoir