CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS Galère à décoller !!!

ipod-tow
ipod-tow
Niveau 6
22 décembre 2011 à 22:31:57

Voila j'aime beaucoup la 3ds j'ai adorer street fighter, pilotwings, Zelda. Je viens de finir mario 3D et mario kart et je me dit encore 3 voir 4 mois avant de voir arriver un kid icarus ou un luigi mansion 2. j'aimerais un Donkey kong country un 2 eme mario plateforme un professeur layton, un kirby enfin bref je trouve que nintendo sort ses jeux au compte goute et c'est super chiant
Votre avis ? vos désirs de jeux ?

ipod-tow
ipod-tow
Niveau 6
26 décembre 2011 à 22:49:48

Personne :o

mew666
mew666
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:51:07

la 3DS cartonne partout dans le monde :ok:
Y'aura plein de bons jeux en 2012, ils peuvent pas tout faire en même temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:58:40

J'ai acheté la 3DS, euh, fin Octobre avec Zelda : OoT 3D.
Puis on m'a offert Super Mario Land 3D à Noël. j'ai presque fini le premier, mais pas encore le second, qui me parait être très court.

Tu ne fais que jouer à cette console pour avoir fini entièrement tes 5 jeux ?

inconnu911
inconnu911
Niveau 9
27 décembre 2011 à 03:43:38

C'est clair qu'au départ je pensais comme toi donc je me suis contenté puis débarrassé rapidement de street fighter 4, pes 3D et zelda 3D car ces jeux sont des merdes. Mais maintenant ça va un peu mieux au niveau des jeux, j'ai DOA, mario 3D, mario kart 7, ridge racer et resident evil mercenaries. J'ai aussi zen pinball et lets golf 3D. Bref j'ai largement de quoi faire et je suis enfin satisfait de cette console.

ipod-tow
ipod-tow
Niveau 6
27 décembre 2011 à 09:25:54

C'est vrai que j'y joue tous les jours, je ne suis pas souvent chez moi, elle est vraiment excellente mais nintendo ne sort pas assez de gros titres.
Merci pour vos avis
et DOA il est bien celui ci j'hésite, mais j'apprécie beaucoup street fighter 4

coco-oxy
coco-oxy
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:07:32

Elle pete les Yeux et la tete, mais c est vrai que c est assez fun

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:11:23

@inconnu911

"C'est clair qu'au départ je pensais comme toi donc je me suis contenté puis débarrassé rapidement de street fighter 4, pes 3D et zelda 3D car ces jeux sont des merdes."

:d) Qu'est ce qui faut pas lire. Qualifié SSF4 et Zelda OoT de merdes c'est en avoir les yeux remplies....

"Mais maintenant ça va un peu mieux au niveau des jeux, j'ai [...] ridge racer et resident evil mercenaries."

:d) Là par contre on peut dire que c'est de la merde ouais...

Bref des troll en mousses que t'as sorti là.

@ipod-tow

"et DOA il est bien celui ci j'hésite, mais j'apprécie beaucoup street fighter 4"

:d) Et bien tout dépend de ton genre de combat, si tu préfères le 3D à la 2D (ou inversement) et aussi les dynamiques. Enchainement ou Contre, gestion du décor ou non. Les deux sont très bon dans leur genre, à savoir le fight 2D et 3D.

En ce qui concerne le titre du topic, les chiffres de cette semaine prouve tout le contraire...

inconnu911
inconnu911
Niveau 9
27 décembre 2011 à 12:15:32

Je qualifie ssf4 et zelda oot de merde car en 1998 je veux bien dire que ça tuait mais en 2011! J'étais fan de sf il y a 10 ans mais j'en peux plus de ce jeu et com pes les améliorations sont quasi nuls. Concernant zelda, je préfère largement skyward sword, links awakening, 4 swords ou link to the past à oot qui pour moi est le plus nul de la série et ce même avec la 3d. Voilà c'est mon avis que ça te plaise ou non. PS reste poli avec les inconnu.

xALFx
xALFx
Niveau 7
27 décembre 2011 à 12:25:24

Zelda OoT :d) C'est le jeu de moin le meilleur de la console :ok:
Deplus il est normal qu'il y est peu d'améliorations vu que c'est un remake :ok:

xxcrickxx
xxcrickxx
Niveau 7
27 décembre 2011 à 12:26:46

Sa fait 10 ans que j'attend le prochain luigi's mansion qui a était un moment de loin mon jeux préférée et maintenant j'apprend qu'il sort sur console portable ....
A MORT LES CONSOLES PORTABLES !

ipod-tow
ipod-tow
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:30:42

[inFy] Enfaite quand je dis la 3DS galère à décoller c'est qu'elle est sortie au mois de mars et le premier mario en novembre je trouve que c'est long pour avoir des jeux de qualité sur cette console je l'adore mais vivement ce luigi mansion ou un donkey kong country, sa serait excellent mais sa je pense pas qu'on le voye. le prochain mario il sera quand ? 2013? Nintendo est trop long a sortir des perles. d'ou mon titre enfaite :) merci de votre participation en tout cas :)

iliane
iliane
Niveau 3
29 décembre 2011 à 13:40:52

je viens de finir Mario kart 7 et

iliane
iliane
Niveau 3
29 décembre 2011 à 13:41:58

super Mario 3d land

alexleturk
alexleturk
Niveau 7
29 décembre 2011 à 13:42:53

moi aussi j'aimerais bien un Donkey kong country 3DS

ipod-tow
ipod-tow
Niveau 6
02 janvier 2012 à 21:08:14

un donkey kong country c'est mon fantasme sur 3DS j'attend le zelda et luigi mansion 2 mais c'est trop long :(

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 janvier 2012 à 21:31:49

Oh si elle décolle, avec Zelda, Mario 3D, Mario Kart, elle a décollé, et puis pour 2012 pas mal de bonne chose de prévue (genre KH 3D :bave: )

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo