CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 3 ou Skyrim ??

sidious88
sidious88
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:08:21

alors j'hesite en entre les 2, pour ceux qui les ont, peuvent t'il me dire les plus et les moins, de chaque jeu.
Pour me faire une idee, merci

CrazyLapinoz
CrazyLapinoz
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:25:59

Uncharted est une jeu d'action, super intense, super immersif, tu t'ennuiera jamais tout au long du jeu, mais le solo est très cours (8~10 h)

Skyrim, c'est un RPG, donc tu monte ton perso, tu suis le scénario, tu peux faire les quêtes annexes, t'en a pour longtemps avant de le finir à 100 %
Mais il n'a pas de multi ;)

sidious88
sidious88
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:08:37

pour skyrim il y as une creation de personnage avec plusieur race,plusieur classes? comme dans oblivion,

CrazyLapinoz
CrazyLapinoz
Niveau 5
22 décembre 2011 à 00:13:48

Oui, je crois :-)))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 décembre 2011 à 00:20:12

As-tu un bon PC ? Si oui, alors choisis Skyrim. Uncharted 3 et Skyrim sont au même prix pour l'instant, alors que Skyrim dispose d'une durée de vie beaucoup plus longue (ce qui, hormis t'apporter un intense plaisir, te permettra de patienter jusqu'à ce qu'Unchated 3 baisse de prix). En plus de ça, il est envoûtant et, si tu as aimé Oblivion, tu ne devrais pas te perdre dans le jeu, et, plus encore, tu devrais surtout adorer. Un seul véritable défaut: il est assez facile, notamment à cause de l'auto-régen.

Mais le seul point noir est que Skyrim se révèle difficilement jouable sur console. Je vois venir les pro-consoles: difficilement ne signifie pas qu'il est injouable, et quelqu'un de bien habitué de ressentira aucune gêne. Mais il est indéniable que le combo clavier-souris est beaucoup plus appréciable pour jouer à Skyrim qu'une manette de PS3. C'est pour ça que je te conseillerais, si tu n'as pas de PC capable de faire tourner Skyrim, de prendre Uncharted 3, qui est très bon lui aussi, mais plutôt court, afin de patienter jusqu'au jour où tu auras un bon PC.
Car, comme je l'ai dit, à moins d'être véritablement pressé d'avoir Skyrim, ce que tu n'as pas l'air d'être vu que tu viens poser la question ici, je te conseillerais d'éviter de le prendre sur PS3 ou 360, et de favoriser le PC.

snowpirates13
snowpirates13
Niveau 3
22 décembre 2011 à 00:23:10

skyrim est le jeu de l'année et uncharted l'est pas donc y a pas a réfléchir ;)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 décembre 2011 à 00:29:25

Il est surtout très difficile d'élire "jeu de l'année" une exclue ... Ce serait favoriser, sans trop de raison, une console plutôt qu'une autre.
D'autant que l'accessibilité du titre fait partie, si je ne me trompe pas, des critères. Le multisupport aide donc.

D'ailleurs, si quelqu'un a, je serais ravi d'avoir des exemples de jeux de l'année qui étaient des exclus :-)

fswert29
fswert29
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:40:01

Franchement je préfère Uncharted 3 :) mais c'est mon avis ! :-)
Donc t'es plus pour un jeu avec lequel tu vas t'amuser longtemps en solo ou un jeu où tu va vite finir le solo mais tu auras la coop et le multi ? A toi de choisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 01:07:52

Pour ce qui est des creations de races dans Skyrim, elle vont t'apporter un léger bonus en fonction de la classe de laquelle tu aimerais te raprocher.

Pour ce qui est des classes à proprement parler, cela dépend te ta façon de jouer et c'est là un des principaux attraits de Skyrim, tu deviens ce que tu joues, c'est ton gameplay qui va faire évoluer ton perso (plus tu utilise une arme à une main, plus la compétence affiliée va monter..etc).

Ensuite, un des avantages que je trouve au Elder Scrolls par rapport aux Uncharted, c'est que le monde de TES est totalement ouvert alors qu'Uncharted est typiquement un jeu à couloirs (enfin je dis avantage, mais certaines personnes aiment être cadrées dans un jeu).

De plus, dans Skyrim tu peux basculer en vue FPS ou TPS, ce qui est pour moi un avantage majeur, car je trouve que l'attrait des deux vues dépend des situations.

Et la durée de vie de Skyrim est monumentale.

aaaa25
aaaa25
Niveau 53
22 décembre 2011 à 01:09:26

Comme Tchonn l'a dit, si tu as un bon PC prend Skyrim sur PC, par contre si tu ne joues que sur PS3 prend Uncharted 3.

"Mais le seul point noir est que Skyrim se révèle difficilement jouable sur console. Je vois venir les pro-consoles: difficilement ne signifie pas qu'il est injouable"

Sur PS3 il était vraiment injouable ... :noel:

Il n'y a eu qu'un seul GOTY (VGA) exclusif a une console : Uncharted 2 : Among Thieves.

http://en.wikipedia.org/wiki/Spike_Video_Game_Awards#2003_Awards

Tahabata
Tahabata
Niveau 8
22 décembre 2011 à 01:14:50

Moi j'adore jouer aux tes avec une manette, j'avais même configuré un soft pour morrowind. Bon à certains endroits, j'étais obliger de prendre clavier/souris.

Mais dans un canapé, avec une manette, l'ordi relie à la télé, c'est quand même plus cool que sur ton bureau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 01:30:38

Perso je joue à Skyrim sur PC connecté à TVHD avec manette Xbox360 et c'est un régal.. après c'est une question d'habitude.

sidious88
sidious88
Niveau 9
22 décembre 2011 à 01:55:23

Merci a tous pour ces infos.

Ychon est il possible de connecter un clavier+sourie en usb sur la play 3 pour pouvoir mieux jouer a skyrim? car je joue sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 02:19:06

Y'aurait ça

http://www.stealth-gamer.com/44-souris-ps3

sidious88
sidious88
Niveau 9
22 décembre 2011 à 02:56:19

j'ai un clavier et sourie basic usb sans fil , sa va marcher

lamasticucul
lamasticucul
Niveau 4
22 décembre 2011 à 10:55:00

Skyrim :ok:

IkseBokse
IkseBokse
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:24:09

sidious88 Voir le profil de sidious88
Posté le 22 décembre 2011 à 00:08:37 Avertir un administrateur
pour skyrim il y as une creation de personnage avec plusieur race,plusieur classes? comme dans oblivion,

Bah Evidemment :ok: Toujours les mêmes races, rien n'a changé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 12:38:41

LES 2 sont trop pourris prend fifa 12!!!!

stef-killer27
stef-killer27
Niveau 5
15 janvier 2012 à 17:27:34

fifa 12 :rire:

c'est la meme chose que fifa 11 alors autant acheter le moins cher :rire2:

Mais moi je te conseillerais uncharted 3 mais je n'ai pas tésté Skyrim mais vu le gaming live de jv.com sa ne me plait pas.

:)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports