As-tu un bon PC ? Si oui, alors choisis Skyrim. Uncharted 3 et Skyrim sont au même prix pour l'instant, alors que Skyrim dispose d'une durée de vie beaucoup plus longue (ce qui, hormis t'apporter un intense plaisir, te permettra de patienter jusqu'à ce qu'Unchated 3 baisse de prix). En plus de ça, il est envoûtant et, si tu as aimé Oblivion, tu ne devrais pas te perdre dans le jeu, et, plus encore, tu devrais surtout adorer. Un seul véritable défaut: il est assez facile, notamment à cause de l'auto-régen.
Mais le seul point noir est que Skyrim se révèle difficilement jouable sur console. Je vois venir les pro-consoles: difficilement ne signifie pas qu'il est injouable, et quelqu'un de bien habitué de ressentira aucune gêne. Mais il est indéniable que le combo clavier-souris est beaucoup plus appréciable pour jouer à Skyrim qu'une manette de PS3. C'est pour ça que je te conseillerais, si tu n'as pas de PC capable de faire tourner Skyrim, de prendre Uncharted 3, qui est très bon lui aussi, mais plutôt court, afin de patienter jusqu'au jour où tu auras un bon PC.
Car, comme je l'ai dit, à moins d'être véritablement pressé d'avoir Skyrim, ce que tu n'as pas l'air d'être vu que tu viens poser la question ici, je te conseillerais d'éviter de le prendre sur PS3 ou 360, et de favoriser le PC.