Bref: J'ai acheté une Wii.
Aujourd'hui c'est Jeudi, il est 15:00. Vous vous demandez peut -être pourquoi je suis pas au travail. Réponse: 1 putain de jour de putain de congé (supprimer les putains). Oui, et ça parcequ'ils sont en deuil de l'arrestation de Chirac. Je me dis "Il es cool le vieux", c'est quand même grâce à lui que je suis en congé. Bon je me lève. Putain j'ai joui en dirait, le matelas est mouillé.Je me dit "Rage!Ce 'tain de sperme ne vient jamais jamais quand il doit le faire!" Je me mets sur mon ordi. Bien sur, j'allume ma neufbox. Je recherche sur Google "Se bander" car je sais pas le faire, pourtant j'aime bien jouir. Ça ne vient pas. Je patiente. Ça vient pas. Je me dit "putain de saloperie de débit !". Alors pourne pas trop m'ennuier, je prends ma voiture et je pars dans le magasin d'un type que je n'ai jamais respecté, même pas considéré. Je sors alors 300€ de ma poche pour acheter une PSP. On cause. Il me demande pourquoi est-ce que je veux une PSP. Je lui dit pour jouer mais surtout pour avoir Internet Haut débit. Il dit que c'est mieux sur une Wii, que c'est plus rapide. J'achète. Je vais à la maison, je vais sur internet, ça marche, c'est rapide... Mais j'ai oublié ce que je voulais rechercher. Je me bande très bien en attendant de me rapeller.Puis je jouis. Bref. J'ai acheté une Wii.