Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un pc à moins de 1500€ , et puis , ton petit AlienWare et plus d’être trafiquer ( donc sans garantie
) va te durer ... allez je suis gentil ... 2,3 ans ...
L'argument du prix. La garantie reste chez AW même si tu démontes entièrement ton PC, tu peux changer la pâte thermique sans perdre la garantie
Quand on ne sait pas on se tait.
3 ans ? Ça me va, je rachèteras un nouvel ordinateur portable dans 3 ans.
Le pc entièrement upgradable ? Mais t'es stupide ou tu aimes dépenser ton fric ? Pourquoi avoir acheter un pc portable qui ( soit disant ) se upgarde alors que pour moins chère et pour avoir de meilleurs conditions que ton m17x un pc fixe fait largement l'affaire ?
Heu... Peut-être parce que mon laptop je peux l'emmener dans un amphi, dans un train, en avion, chez des potes pour des lans, en déplacement etc...
Ah et encore l'argument du fric que je note
Oui oui c'est vrais que l'argent dans ce monde ne signifie rien et que tout les samedis matin il pleut des billets de 500€ en bas de chez moi
Pourquoi payer plus chère , alors que l'on peut très bien avoir mieux et moins chère , je ne comprends pas ta logique
Et rebelote, on paye la miniaturisation et le luxe de pouvoir l'emporter de partout
La logique c'est celle-ci, si tu la comprend pas, j'peux rien pour toi.
Troll spotted
J'ai également un fixe qui me sert pour DLL et comme serveur
En somme, à part le fric, tu n'as aucun argument
C'était prévisible.