CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bf3 sur pc portable

Blepan44
Blepan44
Niveau 1
14 décembre 2011 à 21:59:22

Est ce que vous faites tourner bf3 sur portable et a un prix raisonnable???

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:20:19

ça dépend ce que tu entends par prix raisonnable et en quelle qualité tu veux le faire tourner

CrazyLapinoz
CrazyLapinoz
Niveau 5
15 décembre 2011 à 13:15:44

Moi aussi je me pose la question :)
J'ai un PC portable assez puissant (il fait tourner WoW, Dofus & quasi tous les MMO) et je compte jouer en qualité moyenne.

brady_v4
brady_v4
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:10:25

Balance le lien de ton pc , mais dis toi que de toute façon , un pc portable même si c'est marqué "GAMER" ne sera jamais fait pour jouer.

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:29:53

Mon VDD dit n'importe quoi. Les Asus RoG, Medion Erazer/Akoya, Clevo P150/170HM ou Alienware sont de très bon laptop destiné aux jeux :ok:

Brady => Un M18x avec un SLI de GTX580m c'est pas fait pour jouer ? :rire:

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:31:18

Ah et pour répondre à l'auteur, pour 700€ tu pourras jouer à BF3 dans de bonnes conditions avec ce pc :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x6811-md97651/f-107092220-medionmd97651.html

Moins cher il n'y aura pas. Cette gen chez Medion est l'ancienne, elle chauffe pas mal mais pour ce prix là, tu trouveras pas mieux :ok:

brady_v4
brady_v4
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:41:03

Atomka :d) Je dis n'importe quoi ? Allez arrête un peu , niveau qualité/prix c'est du grand n'importe quoi

"Un M18x avec un SLI de GTX580m c'est pas fait pour jouer ?"

Bah oui c'est bien , c'est même inutile tellement que c'est trop , mais dis le prix juste pour rigoler :sarcastic:

"Alienware sont de très bon laptop destiné aux jeux "

:rire: ok , t'es un troll , c'est ça j'espère ? :rire:

Sinon pour ton lien sur cdiscount , avec une 460m tu pourras faire tourner BF3 en moyens en multi et high en solo

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:56:55

Monsieur a un desktop monté par ses soins et ose comparer deux univers complètement différent :rire:
Alienware et Clevo sont les plus grand constructeurs de p4g. Ils sont entièrement upgradable GPU/CPU. Disposent d'un très bon système de refroidissement.
J'aimerais bien entendre tes arguments contre les laptops AW, vas-y envoie tout ce que t'as :ok:
Ah et enlève tout de suite l'argument du prix, j'ai payé mon m17x moins de 1500€ avec un combo i7 2670qm et 6990m :ok: Vas-y trouve moins cher, en restant dans les laptops hein, rien à foutre des fixe :ok:

Ton seul argument spécieux va être le prix j'imagine, juste risible comme argument :ok:

brady_v4
brady_v4
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:24:10

"Alienware et Clevo sont les plus grand constructeurs de p4g"

:d) La quantité ne signifie pas la qualité :honte:

"Monsieur a un desktop monté par ses soins et ose comparer deux univers complètement différent"

:d) Je lui conseille le meilleur choix stoo :(

"Ah et enlève tout de suite l'argument du prix, j'ai payé mon m17x moins de 1500€ avec un combo i7 2670qm et 6990m"

:d) Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un pc à moins de 1500€ , et puis , ton petit AlienWare et plus d’être trafiquer ( donc sans garantie :hap: ) va te durer ... allez je suis gentil ... 2,3 ans ...

:d) Le pc entièrement upgradable ? Mais t'es stupide ou tu aimes dépenser ton fric ? Pourquoi avoir acheter un pc portable qui ( soit disant ) se upgarde alors que pour moins chère et pour avoir de meilleurs conditions que ton m17x un pc fixe fait largement l'affaire ?

"Ton seul argument spécieux va être le prix j'imagine, juste risible comme argument"

:d) Oui oui c'est vrais que l'argent dans ce monde ne signifie rien et que tout les samedis matin il pleut des billets de 500€ en bas de chez moi :sarcastic: Pourquoi payer plus chère , alors que l'on peut très bien avoir mieux et moins chère , je ne comprends pas ta logique :(

"rien à foutre des fixe"

:d) Troll spotted

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:36:47

:d) Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un pc à moins de 1500€ , et puis , ton petit AlienWare et plus d’être trafiquer ( donc sans garantie :hap: ) va te durer ... allez je suis gentil ... 2,3 ans ...

L'argument du prix. La garantie reste chez AW même si tu démontes entièrement ton PC, tu peux changer la pâte thermique sans perdre la garantie :ok: Quand on ne sait pas on se tait.
3 ans ? Ça me va, je rachèteras un nouvel ordinateur portable dans 3 ans.

:d) Le pc entièrement upgradable ? Mais t'es stupide ou tu aimes dépenser ton fric ? Pourquoi avoir acheter un pc portable qui ( soit disant ) se upgarde alors que pour moins chère et pour avoir de meilleurs conditions que ton m17x un pc fixe fait largement l'affaire ?

Heu... Peut-être parce que mon laptop je peux l'emmener dans un amphi, dans un train, en avion, chez des potes pour des lans, en déplacement etc...
Ah et encore l'argument du fric que je note :ok:

:d) Oui oui c'est vrais que l'argent dans ce monde ne signifie rien et que tout les samedis matin il pleut des billets de 500€ en bas de chez moi :sarcastic: Pourquoi payer plus chère , alors que l'on peut très bien avoir mieux et moins chère , je ne comprends pas ta logique :(

Et rebelote, on paye la miniaturisation et le luxe de pouvoir l'emporter de partout :ok: La logique c'est celle-ci, si tu la comprend pas, j'peux rien pour toi.

:d) Troll spotted

J'ai également un fixe qui me sert pour DLL et comme serveur :ok:

En somme, à part le fric, tu n'as aucun argument :ok: C'était prévisible.

Sklydex3
Sklydex3
Niveau 6
15 décembre 2011 à 18:00:57

normalement oui mais il faut avoir de la place :noel:

brady_v4
brady_v4
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:06:00

"La logique c'est celle-ci, si tu la comprend pas, j'peux rien pour toi. "

ça m'énerve les gens comme toi qui imposent leurs idées aux gens. :honte: Plus stupide que toi y a pas sérieux , si t'es pas d'humeur à débattre poliment avec des gens qui ne seront pas du même avis que toi ne viens pas ici sérieux. Pas besoin qu'à chaque arguments tu me me dises "C'EST TOI QUI A TORT , C'EST MOI LE PLUS FORT " :ok: "

Enfin bref , je vais arrêter de parler avec un gars qui est têtu comme une mule , de toute façon on va tourner en rond.

J'espère qu'un jour , tu comprendras la valeur de l'argent :(

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:09:56

Tu n'as aucun argument à avancer, tu mets fin à ce débat purement arbitrairement par manque cruel d'argumentaire :ok:
Ah et la valeur de l'argent, j'ai bossé deux mois cet été je me suis fais 3400€, de quoi me faire plaisir avec un P4G :ok: Le travail, ça paye.
Oui on tournera en rond parce que tu confond laptop et desktop. AW et Clevo sont les seuls constructeurs au monde à proposer des 6990 et GTX580m. C'est étrange. On demande pas à quelqu'un pourquoi il se paye une voiture à 90k parce que ça parait logique mais lorsqu'on parle informatique qui est un milieu légèrement plus ésotérique, on s'attire les foudres de pseudos-connaisseurs. Etrange.
Sur ce, Bye.

Blepan44
Blepan44
Niveau 1
20 décembre 2011 à 17:18:29

En gros les gars ces quoi l'ideal

Blepan44
Blepan44
Niveau 1
22 décembre 2011 à 13:18:36

bon les gars comme reponses????

Sous forums