Le plan est simple pour les producteurs de JV:
un enfant, pré-ado, ou ado qui fera chier ses parents jusqu'à plus soif pour obtenir une console à 400€ (prix moyen à sa sortie, 150 à 200€ en fin de carrière), à cela s'ajoute les 50 milles accessoires indispensables, puis les jeux à durée de vie ultracourte (normal, les jeunes vivent à 100 à l'heure)à 70€ pièce!
Voilà la cible de tout ce business!
Et vu l'évolution des rapports inter générationnels, les parents cèdent pour avoir la paix. Or ce sont eux qui payent pour vous chères petites têtes blondes!
Il suffit de voir des gamins de 6 ans avec une DS ou d'autres de 10 avec un iphone! On ne file pas un objet d'une telle valeur à un gosse qui sait à peine faire ses lacets, se torcher ou écrire!
Car au final, c'est cela qu'ils vous manquent, la notion, la valeur de l'argent!
Par votre comportement envers vos parents vous engraissez des mecs qui se foutent bien de vous satisfaire en vous fournissant un produit de qualité. Et je reste poli.
Quand je vois un gosse qui agresse ses parents pour un jeu, ou quelques dvd dont il n'a pas BESOIN, je me dis, "petit con, c'est le prix d'une semaine de nourriture pour 2 personnes. Tu piges pas que quand tes parents te disent non, c'est trop cher, ce n'est pas pour te punir?!"
voila la console c'est ca donc maintenant si veux toujours une console , attend toi a avoir des jeu bien pourri plus tard , sasn aucune difficulté