CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide choix console

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:30:44

Bonsoire, enfaite j'ai un petit soucis pour faire un choix entre la Xbox 360 et Playstation 3. Que me conseilleriez vous de prendre? Sachant que y'a un an j'ai eu la Xbox 360 (la vielle pas la slim) et que j'ai aimé, on m'a dit ouai la ps3 est beaucoup mieux , le live est gratuit et tout.. mais j'ai lu par ci par la que le live sur la 360 est peut-etre payant certes, mais par contres il y'aurais moins de bugs et meilleur qualité..Et aussi il y'a un pack tres interessant maintenant , Xbox 360 Avec Oblivion Skyrim et Halo anniversaire la a seulement 199 euro .. donc j'hesite vraiment quoi.. Pouriez vous me donnez vos arguments s'il vous plait? Merci d'avance les gars (;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 19:37:23

Moi jte dis de prendre la ps3 pasque franchement elle vaut le cout. :oui:
Jte conseille surtout le pack Battlefield 3 +Ps3 160 go. Vraiment si tu doi choisir.................
Prend ce pack !!!!!!!!!!!! :content:

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:40:10

Merci de ton argument mec :) elle est a combien ce pack? Et Battlefield 3 est-il mieux que Cod Bo (je kiffe :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 19:42:23

Un pc :hap:

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:43:57

Ok. Je savais qu'un no-life qui n'a rien a faire dans sa vie que de faire le mongole se saurait incrusté dans mon topic ..

materialusII
materialusII
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:45:02

un pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 19:45:47

Ou tout simplement quelqu'un qui a du gout :hap:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:49:12

Un PC.

Plus de jeux.
Jeux moins cher.
Plus beaux.
Plus maniables.
Multi usage.

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:49:13

Wsh tu sais pas lire ou quoi? j'ai jamais cité le mot pc tes bigleu ou quoi? Si c'est pour se foutre de ma guele donne ton cul garçon ;)

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:50:00

Pti_geek merci de ta réponse mais c'est entre la xbox et la ps3 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 19:51:30

Tu peux rester correct quand tu parle, si tu sais pas tenir un discours convenable ne va pas sur ce forum et retourne jouer à black ops :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 19:52:36

kroti Voir le profil de kroti
Posté le 14 décembre 2011 à 19:49:13 Avertir un administrateur
Wsh tu sais pas lire ou quoi? j'ai jamais cité le mot pc tes bigleu ou quoi? Si c'est pour se foutre de ma guele donne ton cul garçon ;)

Et toi tu as l'air d'être bigleux de ne pas avoir cherché, de ne pas poster dans le bon forum qui a pourtant un nom très explicite.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 décembre 2011 à 19:52:42

Et aussi il y'a un pack tres interessant maintenant , Xbox 360 Avec Oblivion Skyrim et Halo anniversaire la a seulement 199 euro

:d) Sérieux ??? :bave:

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
14 décembre 2011 à 19:54:57

Je te conseil également PS3 pour les raisons suivante :
-Plus de licence exclusive.
-Plus de jeux
et dernier argument.
Tout les jeu jeux sortant sur xbox sorte également sur pc et avec un tout petit peu plus cher qu'une xbox tu peut avoir un ordinateur plus puissant que cette dernière.
Voila mon avi.

Bon jeu.
Darkshadows.

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:54:58

Tu te sens plus ou quoi? Moi contrairement a toi je perds pas mon temps a m'incruster dans un topic d'une personne qui hésite entre la xbox et la ps3 et qui demande des arguments en répondent Pc avec se smiley qui donne l'air qu'on se fout de la guele de qlq avec cette réponse a la con

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:57:01

Darkshadows merci pour l'argument :)Belhifet Oui oui ^^ et Falco pardon mais si je vais sur le forum de xbox forcément ils vont me dire xbox et c'est réciproque pour le forum de ps3 mon ami :) c'est pour sa que j'ai besoin d'argument des gens neutres aussi :)SOite.

materialusII
materialusII
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:57:05

Le plan est simple pour les producteurs de JV:
un enfant, pré-ado, ou ado qui fera chier ses parents jusqu'à plus soif pour obtenir une console à 400€ (prix moyen à sa sortie, 150 à 200€ en fin de carrière), à cela s'ajoute les 50 milles accessoires indispensables, puis les jeux à durée de vie ultracourte (normal, les jeunes vivent à 100 à l'heure)à 70€ pièce!
Voilà la cible de tout ce business!

Et vu l'évolution des rapports inter générationnels, les parents cèdent pour avoir la paix. Or ce sont eux qui payent pour vous chères petites têtes blondes!

Il suffit de voir des gamins de 6 ans avec une DS ou d'autres de 10 avec un iphone! On ne file pas un objet d'une telle valeur à un gosse qui sait à peine faire ses lacets, se torcher ou écrire!

Car au final, c'est cela qu'ils vous manquent, la notion, la valeur de l'argent!

Par votre comportement envers vos parents vous engraissez des mecs qui se foutent bien de vous satisfaire en vous fournissant un produit de qualité. Et je reste poli.

Quand je vois un gosse qui agresse ses parents pour un jeu, ou quelques dvd dont il n'a pas BESOIN, je me dis, "petit con, c'est le prix d'une semaine de nourriture pour 2 personnes. Tu piges pas que quand tes parents te disent non, c'est trop cher, ce n'est pas pour te punir?!"

voila la console c'est ca donc maintenant si veux toujours une console , attend toi a avoir des jeu bien pourri plus tard , sasn aucune difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 19:58:00

Et bien sache que j'ai le droit de l'utiliser, si tu pense que ça veux dire que je me fout de ta gueule ben c'est ton avis, ce forum n'est absolument pas fait pour ce genre de question, on parle de jeux vidéo ici pas de consoles (qui ne sont d'ailleurs que des pc atrophié).

Et pour info c'est bien de dire que mes réponses sont "à la con" mais tu pourrais argumenter.

Sur ce :hap:

kroti
kroti
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:00:54

Soite mec t'a entierement raison, je suis celui qui a tort mec :D Sors maintenant s'il te plait ;) Materialusll t'inquite pas l'argent ne viens pas de mes parents j'ai du vite fait travailler pour avoire cette argent :)

materialusII
materialusII
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:01:54

Avec un PC a 200 €ta mieu au niveau perf qu'une console et en plus tu peux faire plus de chose sur un PC y comprit le brancher a ton 2cran de télé et y brancher une manette comme sur une console ... bref , la console c'est bien juste parceque tu rien a installé , et pas trop a bougé ton derrière mais si tu trouve que payer ( car les jeux sont plus chère sur on console ) au moin 100 € de plus pour ta flemardise bas vas y :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo