En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BF3 sans potes?
Alan258
Niveau 4
10 décembre 2011 à 20:48:57
Noël approche , et j'aurai voulu m'acheté un jeu pour cette occasion. Au départ, j'optais pour MW3 mais... Au vu des dernières critiques négatives de gens pas mal influents au sain de la communauté française, je vais peut être changé pour BF3. Mais j'ai cru comprendre que ce jeu était bien mieux quand on y jouais avec ses amis et comme les miens sont plutôt orienté call of, je voulais connaître votre réponse sur la question "Est-ce indispensable?" . Et si une team pouvais m'intégré ds ses rangs si ça se révélait être un plus parce que ce jeu à l'air vraiment bien, la beta ne m'avais pas déplu et il est au même prix que MW3 sur internet... Merci d'avance
Bzh-Valouu
Niveau 2
10 décembre 2011 à 20:51:59
Moi je joue seul depuis bfbc2 et tu te crée des amis au fur et mesure grace au teamplay
lolo9999_
Niveau 9
10 décembre 2011 à 21:30:57
Les gens qui insulte MW3 sont souvent des pro Battlefield qui essaye de faire couler MW3... Aprés c'est sur il n'y a pas tellement d'amélioration sur mw3 que sur les opus précédent. Si tu a déja MW2 ou black OPS prend BF3 et si ta aucun des deux prend MW3 ou BF3.
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 21:50:47
Faut pas se voiler la face non plus vdd, s'il n'y avait que les pro-Battlefield 3 qui critiquaient mw3 ça se saurait.
Sinon j'ai joué à bfbc2 et maintenant je joue a bf3. Perso j'ai pas de potes dessus mais en jouant en coop j'ai rencontré un bon joueur, mtn je fais plus de coop sans lui
-Aztin-
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:50:58
L'auteur , tu veux le prendre sur console Battlefield 3
E-Cullen
Niveau 4
11 décembre 2011 à 01:25:38
Lu, c'est beaucoup mieux avec des amis je jouer a BBC2 sur ps3 avec des potes c'étais énorme. :D
Sinon la j'ai acheter battlefield 3 depuis 1-2 semaine sur xbox 360 et j'ai rencontre un gars ce matin, qui ma fait recontrer d'autre gars ca vient au fur et a mesure. ;)
CrazyLapinoz
Niveau 5
11 décembre 2011 à 01:50:08
Franchement, j'ai eu la même hésitation. Pour moi, les 2 jeux se valent, donc va la ou sont déjà tes potes ;)