Juste comme ça, vu que tu ne sembles pas au courant.
Quelqu'un qui dit "JE VEUX", c'est très simple, on ne lui répond tout simplement pas.
D'une, parce qu'il ne semble pas sympa, donc aucune raison de l'être avec lui, de deux parce qu'il exige quelque chose de nous, alors qu'il n'est pas en position de le faire.
Alors que quelqu'un disant "bonjour/salut à tous, voilà je recherche un MMO, un peu blasé de ceux auxquels j'avais l'habitude de jouer, en connaîtriez-vous dans le style de [nom d'un jeu], en Free to play ou même avec abonnement? Merci d'avance
"
Là, la forme est déjà nettement plus engageante et donne déjà bien plus envie de répondre. L'intervenant semble sympa, aucune raison de ne pas l'être envers lui.
Toi, en trois fois, tu donnes l'exemple typique de ce qu'il ne faut SURTOUT PAS faire sur un forum.
1/ tu ne lis même pas les règles du forum dans lequel tu postes
2/ tu ne te donnes même pas la peine de
avant de poster (malgré ce que tu dis, si tu avais cherché, tu aurais largement trouvé)
3/ tu EXIGES, alors que tu n'as pas à le faire.
4/ Dés qu'un de tes topics est locké, plutôt que d'aller sur le topic de modération pour demander la raison du lock, tu recrée un autre topic (au dépit des règles)
5/ tu te permets, en plus, d'insulter la modération, alors que la seule personne qui est en tort ici, c'est TOI.
Bref, t'es mal barré